nino-bdx Posted January 28 Share Posted January 28 Bonjour; à court de photos récentes, je pioche dans les archives ... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 28 Share Posted January 28 superbe prise nocturne et porte impressionnante . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 28 3ème place Share Posted January 28 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : superbe prise nocturne et porte impressionnante . Pas mieux à dire... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 28 Share Posted January 28 Les lumières des lampadaires sont bien maitrisés .. un truc que j'arrive rarement à faire Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Belle photo de nuit de cette porte magnifique , renforcée par les couleurs chaudes de ces vieilles pierres. Edited January 28 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 28 Share Posted January 28 a part les perspective , c'est une très belle prise de vue , avec une bonne fermeture du diaph , pour les diffractions des lampes Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 28 Share Posted January 28 bravo, très très joli et bon angle de shoot Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 28 Share Posted January 28 Très belle photo nocturne. Beau sujet, belle lumière et belle netteté. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 28 Share Posted January 28 Très belle photo, j'aime bien les effets soleil de l'éclairage. Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 28 Share Posted January 28 Très belle photo, j'aime bien le noir profond du ciel. J'aurais diminué un peu l'exposition et diminué un poil la température de l'image Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 28 Share Posted January 28 Parfaitement mise en valeur, la lumière est superbement gérée ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 29 Share Posted January 29 Impeccablement réussie comme photo, les couleurs sont superbes. Gérard Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Author Share Posted January 29 merci à toutes et tous pour vos commentaires sympathiques Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 29 Share Posted January 29 Très belle photo de ce joli endroit avec cette jolie couleur Quote Link to post Share on other sites
JY77 Posted January 29 Share Posted January 29 Très belle maitrise pour cette belle photo Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 31 Share Posted January 31 Comme les amis, elle est réussie, mais j'ai une impression que la tour au fond penche un peu vers la droite..(effet d'optique ? ) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts