Posté(e) 28 janvier 20215 a il y a 11 minutes, YannickBac a dit : superbe prise nocturne et porte impressionnante . Pas mieux à dire...
Posté(e) 28 janvier 20215 a Les lumières des lampadaires sont bien maitrisés .. un truc que j'arrive rarement à faire
Posté(e) 28 janvier 20215 a Belle photo de nuit de cette porte magnifique , renforcée par les couleurs chaudes de ces vieilles pierres. Modifié 28 janvier 20215 a par pgmur
Posté(e) 28 janvier 20215 a a part les perspective , c'est une très belle prise de vue , avec une bonne fermeture du diaph , pour les diffractions des lampes
Posté(e) 28 janvier 20215 a Très belle photo nocturne. Beau sujet, belle lumière et belle netteté. Bravo
Posté(e) 28 janvier 20215 a Très belle photo, j'aime bien le noir profond du ciel. J'aurais diminué un peu l'exposition et diminué un poil la température de l'image
Posté(e) 31 janvier 20215 a Comme les amis, elle est réussie, mais j'ai une impression que la tour au fond penche un peu vers la droite..(effet d'optique ? 🤔)