Photophile Posted January 28 Share Posted January 28 après une petite sortie en mer à Dunkerque Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 28 3ème place Share Posted January 28 Y'a des couleurs un peu spéciales, mais pourquoi pas ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 28 Share Posted January 28 un peu surréaliste , mais belle prise de vue Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 28 Share Posted January 28 Ca me plait bien ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 28 Share Posted January 28 Comme @Romaric cela me plaît bien une belle image toute en douceur avec des couleurs chaudes Quote Link to post Share on other sites
bouky Posted January 28 Share Posted January 28 tres jolie couleurs Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 28 Share Posted January 28 belle prise Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 oui peut être les roses un peu saturé mais beau ciel et surtout beau rendu des vagues... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 28 Share Posted January 28 Joli paysage marin coloré. Traitement bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 28 Share Posted January 28 Un peu flashy tout de même, mais toujours une bonne composition. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 28 Share Posted January 28 Drôle de couleurs à Dunkerque! Ca passe plutôt bien. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 28 2ème place Share Posted January 28 Perso, j'aime bien les couleurs sur cette photo et la composition également. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 28 Share Posted January 28 J'aime bien la composition et les teintes de ce ciel Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 28 Share Posted January 28 Belle composition. Un beau rendu sur l'eau agité. J'aime le PT et les couleurs saturées. On a peut être ici un ciel orangé de fin de journée avec un virage partiel. J'aurais tenté de ne pas faire déborder le rose sur le quai, quoique... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 28 Share Posted January 28 Un bonne compo. Les couleurs sont un peu spéciales, mais j'aime bien. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 28 Share Posted January 28 J'aime beaucoup la composition et surtout les couleurs de cette photo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted February 4 Author Share Posted February 4 Merci à vous tous pour vos retours @Jeff38780 @Jakez @Bib @Porte-Poisse @Nikita @Francois63 @Caro @Charrac @Tikaani @smailtn @bouky @Photographiesjpf @Romaric @koi @Germanicus Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts