Posté(e) 28 janvier 20215 a André 33 nous a gratifié d'une belle cloche ce matin, je ne pouvais pas rester les bras croisés !
Posté(e) 28 janvier 20215 a jolies ses cloches , ce qui cloche pour moi , juste le muret surélevè coupé , a gauche
Posté(e) 28 janvier 20215 a Joli clocher, la lumière est bien gérée et les teintes agréables ... un petit recadrage pour supprimer le bout de muret à gauche mais je crois que c'est tout ce qu'on peut faire car le redressement des perspectives ne donne pas grand chose de mieux .
Posté(e) 28 janvier 20215 a A entendre plusieurs sons de cloche sur ta photo, on ne sais plus! La pointe passe juste en cadran une rangée de pierre en moins et un peu de ciel en plus. Belle photo tout de même.
Posté(e) 28 janvier 20215 a Belle photo, je l'aurais cadré un peu plus serré (et prise en face si possible)
Posté(e) 28 janvier 20215 a Un petit recadrage pour virer le muret à gauche et plus rien ne clochera.
Posté(e) 31 janvier 20215 a Belle photo bien exposée. Je rejoins l'avis général quant au petit muret qu'il faudrait supprimer. Gérard
Posté(e) 31 janvier 20215 a Tout est dit, il faudra y retourner au moment où elles vont s'envoler pour Rome et immortaliser la scène....🔔😄
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur Bon ok ok, vous n'aimez pas les murets, j'ai compris, mais il fallait que j'attende que es vêpres soient terminés pour monter avec la pioche ! 😗