Nchaka Posted January 28 Share Posted January 28 un lieu magique ... je m'attendais à voir des Elfes alors j'ai accentué l'ambiance. Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 28 Share Posted January 28 Moi j'aime bien, le cadrage, le post traitement, la forme de la colline du fond, la netteté, ... Bravo Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 28 Share Posted January 28 Bien vue et bien capté Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 28 Share Posted January 28 tu as bien fait d'accentuer l'ambiance, la palette de couleur est très belle.... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 28 3ème place Share Posted January 28 C'est beau ! J'adore ce genre de lieu... Mais ça flashe quand même... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 28 Share Posted January 28 C'est très beau , la saturation est a sa limite Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 28 Share Posted January 28 La composition me plait beaucoup avec cette montagne au loin et ce ruisseau qui nous y emmène. Les couleurs sont pour moi trop poussées, ça manque un peu de naturel. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 28 Share Posted January 28 Joli paysage. Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted January 28 Author Share Posted January 28 Merci @Sepp @Photographiesjpf @Tikaani @Germanicus @Bernard @Caro @Francois63 C'est vrai que c'est limite, ça flashe et ce n'est pas naturel mais c'est volontaire, une envie de rendre ce paysage surnaturel, un décor pour se raconter une histoire. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 28 2ème place Share Posted January 28 C'est assez saturé au niveau couleurs mais dans la grisaille actuelle, ça me plait bien. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 28 Share Posted January 28 Une belle composition et un traitement poussé mais assumé et qui lui va bien Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un traitement poussé mais assumé et qui lui va bien Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 28 Share Posted January 28 Belle composition et belle ambiance . Les couleurs me plaisent. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 28 Share Posted January 28 L'accentuation des couleurs donne un aspect fantastique et mystérieux renforcé par la présence de cette montagne noire dans le fond. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Share Posted January 29 Une belle composition avec le ruisseau qui guide le regard vers la montagne au fond et une belle lumière. Le traitement est appuyé mais ça fonctionne bien , bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts