Ericsss Posted January 28 Share Posted January 28 Pensée pour ce pauvre Monsieur qui nous rappelle la chance que l'on a d'être au chaud sous un toit ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 28 2ème place Share Posted January 28 très bonne prise de vue avec un traitement glacial pour un sujet qui devrait glacer nos dirigeants. Et ça se passe comment pour lui ? Il rentre dans le chez lui qu'il n'a pas avant le couvre-feu ? Il aura le droit au vaccin miracle ? Il change son masque toutes les 4 heures ? ( ironie bien sur ! ou colère, je ne sais plus... ) Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 28 3ème place Share Posted January 28 "Belle" prise de notre société... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 28 Share Posted January 28 J'aime beaucoup le rendu colorimétrique de l'image Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 28 Share Posted January 28 Superbe photo de rue, avec un PT ad hoc, qui montre bien l’état de notre société. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 28 Share Posted January 28 traitement de cette photo parfaitement adapté au sujet. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 28 Membre du mois Share Posted January 28 Un message renforcé par le traitement froid tout à fait approprié. Jolie prise... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 17 minutes, Charrac a dit : Un message renforcé par le traitement froid tout à fait approprié. Jolie prise... Je partage aussi cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 28 Share Posted January 28 Une image vaut 10000mots, celle ci traduit parfaitement l'état dans lequel se trouve notre société. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 29 Share Posted January 29 Ta photo est top. La descente aux enfers est tellement à la porte de chacun que l on se soit d considérer d une manière ou d une autre, nos confrères citoyens des rues. Quand je ne donne pas une pièce, je donne un sourire et un regard bienveillant pour considérer la personne comme un être à ma hauteur et non comme un chien de basse cours... Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Share Posted January 29 Une photo qui fait bien passer son message grâce à la prise de vue et au traitement qui mettent l'accent sur la précarité de ce pauvre homme victime de la société qui ne laisse pas de place aux plus faibles . Bien triste vision ... Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 une image forte avec une colorimétrie froide qui lui va très bien..... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 29 Share Posted January 29 Hello, Traitement et compositions très adaptés à ce sujet tristement banal. Tu as évité l'écueil d'une dramatisation trop forte de ta photo, c'est bien, je trouve. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 30 Share Posted January 30 Je partage l'avis de Ave-Cesar Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Share Posted January 30 Oui....que dire? Le PT rend l'ambiance comme il se doit. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts