Posté(e) 28 septembre 20178 a Voici une photo de l'une de mes filles, Lilou. Ce cliché a été pris cet été dans les vieilles ruines d'une chapelle.
Posté(e) 28 septembre 20178 a la personne me parait bien nette et le noir et blanc est bon à mon avis
Posté(e) 28 septembre 20178 a je trouve que le rendu est assez terne dans son ensemble. Y a quelque chose qui me gêne dans la pose sans savoir dire précisément quoi
Posté(e) 28 septembre 20178 a L'expression est bien saisie mais je trouve que le rendu des pierres manque de contraste et qu'il y a trop d'espace à droite
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis. J'ai traité cette photo cet après-midi et la lumière n'était pas la même que ce soir. En la regardant à cette heure, je la trouve un peu fade également.
Posté(e) 28 septembre 20178 a J'aime bien l'attitude de ton modèle dans son regard et sa gestuelle qui à l'air de dire " C'est pas moi ! " Je n'insiste pas sur le contraste des pierres
Posté(e) 28 septembre 20178 a J'imagine le dialogue " Ouais c'est pas de ma faute ma mère elle me prend tout le temps en photo"
Posté(e) 1 octobre 20178 a Jolie modele qui se decharge de toute responsabilité si la photo est top ou pas ? Moi perso je trouve le cliché joli avec un peu plus de contraste ...peut être ??