Posté(e) 29 janvier 20215 a Derrière la porte Cailhau, la place du palais et sa fontaine constituée de gros cailloux en inox et de rigoles concentriques .
Posté(e) 29 janvier 20215 a belle photo de cet endroit , une fermeture diaph très bien approprié et belle compo
Posté(e) 29 janvier 20215 a J'adore ce premier plan contemporain qui se marie parfaitement avec toutes ces vieilles pierres. Très belle nocturne que tu nous offres .
Posté(e) 29 janvier 20215 a Tout rentre pile poil, c'est parfaitement cadré et la lumière est encore une fois très bonne.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Belle pose longue avec un joli rendu sur la lumière. Le chateau au fond fait presque irréel.
Posté(e) 29 janvier 20215 a J'adore la composition au ras du sol, la profondeur de champ, la maitrise technique et le lieu C'est tout
Posté(e) 30 janvier 20215 a Bravo! La compo, le temps de pause, le cadrage, le château, on dirait un château de conte de fées...
Posté(e) 31 janvier 20215 a j'aime le contraste des couleurs , j'aurai essayé de "flotter la voiture avec LR
Posté(e) 31 janvier 20215 a Superbe, bien cadré, bien nette, belles couleurs, belle profondeur de Champs, lumière bien gérée.