benes Posted January 29 Share Posted January 29 Photo prise au Pérou aux iles Ballestas ( excellent souvenir de ces iles ) Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 les roches de la même couleur que sa tête, bien vu...joli piqué et au final un chouette portrait... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 28 minutes, Tikaani a dit : les roches de la même couleur que sa tête, bien vu...joli piqué et au final un chouette portrait... Avis partagé, de plus l'attitude de ce vautour souligne la grandeur de son envergure. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 29 Share Posted January 29 Une belle image bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Superbe! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 29 Share Posted January 29 Pour ma part c'est très simple , sauf erreur de ma part , je ne t'ai jamais vu faire de commentaire aux autres photographes , donc je ne te fais pas de commentaire . Quote Link to post Share on other sites
Ericsss Posted January 29 Share Posted January 29 Belle prise! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 29 Membre du mois Share Posted January 29 Il y a 5 heures, Tikaani a dit : les roches de la même couleur que sa tête, bien vu...joli piqué et au final un chouette portrait... Je ne peux pas mieux dire. Idem pour moi Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 29 Share Posted January 29 Superbe et en effet le "fond" va très bien sur ce magnifique rapace. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 29 Share Posted January 29 Belle prise de ce rapace. Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 29 Share Posted January 29 profondeur de champs Dominique Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 29 Share Posted January 29 à l’instant, Noliot a dit : profondeur de champs Dominique Erreur d'écriture Je voulais écrire pas de commentaires Dominique Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Ce rapace est encore plus majestueux avec les ailes déployées ; c'est bien saisi. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Une belle et bonne photographie de ce vautour. Il est flippant. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 19 heures, Romaric a dit : Pour ma part c'est très simple , sauf erreur de ma part , je ne t'ai jamais vu faire de commentaire aux autres photographes , donc je ne te fais pas de commentaire . T'es observateur toi Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 30 Share Posted January 30 C'est une belle photo, bien capté le gros Z'oiseau Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 1 Share Posted February 1 Hello, Un beau portrait, l'arrière-plan lui sied à ravir. Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts