lem32 Posted January 29 Share Posted January 29 Ce groupe avait décidé d'apporté un peu de joie par ces temps tristounets , ils sont passés juste devant chez moi , la maison avec les les fenêtres bordées de blanc , en ce moment je n'ai ni le temps de trouver des sujets photos ou d'ouvrir l'ordi , l'occasion à fait le larron !!! les photos ne sont pas super net car prise avec le ricoh non stabilisé et en reculant c'est pas le meilleur appareil pour ce type de prise donc " pour le partage " Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 29 Share Posted January 29 Cette série est emplie de joie, de jouer ensemble, de partager. Merci pour cela @lem32 Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Share Posted January 29 Une chouette série qui met du baume au coeur , merci à toi et surtout à cette bande de musiciens bien sympathiques Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 29 Share Posted January 29 Une belle série bien réalisée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Une belle série qui amène un peu de gaieté ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 29 Membre du mois Share Posted January 29 Belle série colorée, mouvementé avec de belles expressions authentiques captées. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 J'imagine le son qui doit faire du bien par ces temps de vie sans rien. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 29 Share Posted January 29 Bien pris ces joueurs de flûtios ça égaye un peu ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 c'est gai et coloré, belle série.. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Une belle image qui égaie les coeurs et doit ravir les oreilles, la netteté c'est accessoire dans ces cas-là ... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Même si certaines photos manquent de netteté, j'apprécie la série qui fait du bien au moral. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 J'ai le même ressenti que les commentaires précédents, un peu de gaieté dans ce monde bien sombre. Gérard Quote Link to post Share on other sites
lem32 Posted January 30 Author Share Posted January 30 merci à tous pour vos retours , je peux vous assurer que la musique était bonne et changeait des sempiternelles " bandas " du sud ouest qui jouent toujours la même chose depuis 60 ans ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 30 Share Posted January 30 Belle série de vie prise sur le vif Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts