Ave-cesar Posted January 29 Share Posted January 29 Un poteau, un autre lieu, une autre image que je soumet à vos yeux experts. Avé ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 29 Share Posted January 29 J'aime beaucoup. le traitement est top mais le grain est volontaire? ( j'aime le grain sur ce genre de photos noir et blanc) Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Belle lumière mais perso, je ne suis pas adepte sur grain. Question de goût. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 29 Share Posted January 29 en effet , dommage pour le grain Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 surement le grain des isos 2500 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Ça marche pour moi, avec ou sans "grain"... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 30 Share Posted January 30 Bien cadré, c'est resté assez ouvert à gauche par rapport à la position de la modèle, beau mélange de lumière et d'ombre, belle ombre du poteau, la posture est très détendue, sans crispation, on sent que la modèle y prend plaisir , ce qui donne cette belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 Une belle lumière, la pose du modèle est esthétique, et le grain ne me gêne pas du tout sur ce type de photo en noir et blanc. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts