Jypegood Posted January 29 Share Posted January 29 Elles fréquentent chaque jour le dessous de la mangeoire, ce jour là sur la neige j'ai lancé quelques graines elles n'ont pas tardé à venir se nourrir j'en ai profité pour leur tirer le portrait de derrière la vitre. Jean-Pierre. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 29 Share Posted January 29 Bien vue et bien capté sur le vif Quote Link to post Share on other sites
Pragmateek Posted January 29 Share Posted January 29 Belle prise. Elles s'adaptent à tout, il y en a aussi pas mal ici où elles bénéficient d'une météo bien plus clémente. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 très sympa comme elles sont positionnées.... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Belle prise de ces beaux oiseaux mais craintifs... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 29 Share Posted January 29 Comme les chevaux, chacun surveille l'arrière de l'autre. Bien vu. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Share Posted January 29 Une scène bien captée, la neige manque un peu de structure mais ce n'est pas facile à gérer la neige . Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 29 Share Posted January 29 Belle photo de ces deux oiseaux . Bravo . Dominique Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 29 Share Posted January 29 La position des pigeons fait toute la photo. Très chouette (sans jeu de mot) Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Une jolie photo de ces tourterelles dans la neige, quelques graines, ça ne se refuse pas ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Une belle prise de vue et la vitre ne se fait pas sentir. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 29 Share Posted January 29 Elles ont posé pour toi ! C'est peut être un poil lumineux, faudrait aussi virer le coin en haut à gauche. Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted January 30 Author Share Posted January 30 Merci à tous pour vos passages et commentaires, comme le dit @Jiheme04 le pied de l'arbre en haut à gauche fait tache et mérite sans doute d'être gommé . Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 30 Share Posted January 30 Alors Jean Pierre, la vitre est bien propre. Si tu ne l'avais pas précisé moi je n'aurais vu aucune différence. Elles sont bien nettes ces deux tourterelles Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts