Posté(e) 29 janvier 20215 a Petite Escapade à Marseille ! J'en ai profité pour Shooter à tout va ! Cette Cathédrale , qui trône sur le bord de Mer. Des influences Byzantines, qui donnent à cet édifice un gout d'ailleurs!
Posté(e) 29 janvier 20215 a J'aime bien l'angle de prise de vue, pour ce qui est du traitement je serai plus réservé, suis assez classique, je pense qu' un BN lui conviendrait à merveilles.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Je vais faire ma ch... mais il me manque vraiment le bas, j'ai souvent du mal avec les bâtiments sans pied.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Toi si tu tombes sur un Marseillais, tu te fais jeter au port pour avoir peint leur tas de pierre en mauve 🤣
Posté(e) 29 janvier 20215 a Té fada ! C'est quoi cette couleur ! Vé... Tu va finir dans le vieux port toi ! Pauvre Bonne Mère !! 😱
Posté(e) 29 janvier 20215 a Hello, Il est clair que c'est osé! J'imagine que le traitement est assumé, c'est plus la coupe en bas qui me titille. Modifié 29 janvier 20215 a par Jobnemo
Posté(e) 29 janvier 20215 a En tant qu'adepte de moments de folie, passagère bien sûr, je vais la prendre en magenta, même si je pense comme @pgmur que le noir et blanc serait un bon choix. Je pense que @Remi a peut-être voulu éviter les grilles, d'où le recadrage...
Posté(e) 29 janvier 20215 a J'aime bien le violet mais là, avec le ciel, je ne suis pas certaine que cela soit le meilleur choix.
Posté(e) 29 janvier 20215 a il y a 28 minutes, Caro a dit : En même temps, le rosé, à Marseille, ils aiment ça Vé ké rôsé ??? La pastaga ! Le Jôôône. Ô Bônne Mêêre 🥺
Posté(e) 29 janvier 20215 a il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Vé ké rôsé ??? La pastaga ! Le Jôôône. Ô Bônne Mêêre 🥺 Les vignobles du coin servent pas à faire le pastis, mais bien le rosé
Posté(e) 29 janvier 20215 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Les vignobles du coin servent pas à faire le pastis, mais bien le rosé A Marseille la boisson nationale, c'est le Jôôône, et pas du 51 ! Du Ricard 😋 A la limite avec une dose de chloroquine .... 🤓
Posté(e) 30 janvier 20215 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : A Marseille la boisson nationale, c'est le Jôôône, et pas du 51 ! Du Ricard 😋 A la limite avec une dose de chloroquine .... 🤓 Le cumul ne leur fait pas peur 😂
Posté(e) 30 janvier 20215 a il y a 44 minutes, Caro a dit : Le cumul ne leur fait pas peur 😂 Non ils ont le savant de Marseille dans leur escarcelle 🤓
Posté(e) 30 janvier 20215 a Il y a 12 heures, Caro a dit : En même temps, le rosé, à Marseille, ils aiment ça D'accord avec @Jiheme04 Du rosé... Marseille... Qué fadasse ! Té ! Tu mériterais les abeilles aux fesses et les bras courts.... 🤓
Posté(e) 30 janvier 20215 a il y a une heure, Germanicus a dit : D'accord avec @Jiheme04 Du rosé... Marseille... Qué fadasse ! Té ! Tu mériterais les abeilles aux fesses et les bras courts.... 🤓 🤣
Posté(e) 30 janvier 20215 a Auteur non mais vous avez raison ! @Germanicus @Jiheme04 @Nikita @Francois63 en accentuant la couleur du ciel, j'ai trouvé ça ... différent , joli , l'image m'a plu comme ça . Je vais tenté de redonner à cet édifice sa colorimétrie d'origine . merci en tout cas pour vos commentaires! et vous direz aux Marseillais de changer la couleur d'éclairage (bleue 🤢) de l'Eglise N.D de la Garde!
Posté(e) 30 janvier 20215 a Il y a 2 heures, Remi a dit : non mais vous avez raison ! @Germanicus @Jiheme04 @Nikita @Francois63 en accentuant la couleur du ciel, j'ai trouvé ça ... différent , joli , l'image m'a plu comme ça . Je vais tenté de redonner à cet édifice sa colorimétrie d'origine . merci en tout cas pour vos commentaires! et vous direz aux Marseillais de changer la couleur d'éclairage (bleue 🤢) de l'Eglise N.D de la Garde! Ouh "fache de", moi je leur dis rien aux Marseillais, je veux pas d'embrouilles 😰
Posté(e) 31 janvier 20215 a Bel angle de prise de vue, mais dommage pour la couleur et la base coupé....(à moins qu'elle ne soit en lévitation...😉 )