WalterZ Posted January 29 Share Posted January 29 Bonne année à tous. Voici une modeste photo extraite d'un petit shooting rapide pour essayer de répartir après une année en berne : Olympus E-P5 + Olympus 45mm f1.8 + Flash Nissin 360TW Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 29 Share Posted January 29 Très sympa cette petite Mère Noël. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Sympa ce portrait ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 une portrait bien sympa et une belle qualité d'image.. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 29 Share Posted January 29 Une belle image pour ce joli cliché Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Share Posted January 29 Je ne crois plus au Père Noël mais à la Mère Noël oui dans ce cas ! Un portrait sympathique bien réalisé Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Elle est bien charmante Mère Noël. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 29 Share Posted January 29 Avec un petit sourire amusé, elle semble dire, toi tu n'as pas été sage cette année attention...très joli portrait, bien cadré avec cette moitié de sapin, ( juste pour chipoter les sourcils noirs sur une postiche blonde.....ça fait un peu bizarre ) sinon ,elle très photogénique Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Joli portrait de la mère noël. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Un très très joli portrait de cette mère Noël. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 30 Share Posted January 30 Un portrait très sympa ! Quote Link to post Share on other sites
WalterZ Posted January 30 Author Share Posted January 30 Bonjour et merci à tous pour vos retours. Je n'ai pas tout à fait réalisé un traitement au top, pour le rattrapage des blancs surexposés (col et manches), je suis un peu rouillé. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts