Charrac Posted January 29 Membre du mois Share Posted January 29 À perte de vue... Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted January 29 Share Posted January 29 J'aime bien cet éventail de fuyantes qui nous amène vers l'in(dé)fini, c'est minimaliste, pas de superflu et en même temps l'image est bien remplie et équilibrée. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 29 Share Posted January 29 Jolie composition avec cette belle perspective . Beau rendu sur la matière des wagons. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 Un super point de fuite et cette clarté malgré la neige, au bout, fait le charme. Très beau traitement ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 29 Share Posted January 29 Bien mis en boite, ce vide qui s'étale à l'infini est presque angoissant. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 29 Share Posted January 29 Bien vu à perte de vue. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Bon coup d'oeil, belle prise. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 29 Share Posted January 29 Belle exploitation des lignes de fuite qui vont se noyer dans l'infini . De belles teintes des wagons avec en prime les flocons de neige Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 excellent...le regard est emporté au loin..j'adore... Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 29 Share Posted January 29 Tres belle prise .... vaste ( ! ) sujet bien représenté ici techniquement , on dirait presque une desat partielle tres bon travail un tout petit detail pour pinailler : le tag/graff sur le wagon au prmier plan en bas a droite , qui gache un peu la lecture mais vraiment pour pinailler .... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 29 Share Posted January 29 les rails qui m'emmènent vers un infini brumeux, la couleur et la texture des wagons, la neige qui tombe... Juste magnifique, je suis fan ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 29 Share Posted January 29 Rien à redire! très très belle photo. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 4 heures, Nchaka a dit : J'aime bien cet éventail de fuyantes qui nous amène vers l'in(dé)fini, c'est minimaliste, pas de superflu et en même temps l'image est bien remplie et équilibrée. Hello Avis partagé, j'apprécie également le contraste et le traitement des couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Une image simple et bien construite en jouant sur les lignes de fuite, le rendu des textures est excellent ; je m'interroge sur le choix d'un cadre aussi large, mais c'est une question de goût... Quote Link to post Share on other sites
Ernst Posted January 29 Share Posted January 29 J'aime bien le traitement et le rendu, mais je ne suis pas fan de la neige rajoutée... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 il y a une heure, Skeudenner a dit : Une image simple et bien construite en jouant sur les lignes de fuite, le rendu des textures est excellent ; je m'interroge sur le choix d'un cadre aussi large, mais c'est une question de goût... je suis du même avis en ce qui concerne le cadre. Quoi qu'il en soit, la photo est très réussie. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 29 Membre du mois Author Share Posted January 29 Merci à tous pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Une composition absolument parfaite. Une très belle ambiance ce dégage de cette belle photo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 30 Share Posted January 30 Superbe image , cadrage, couleurs, luminosité, juste le cadre, pour moi il gâche un peu la photo Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 31 Share Posted January 31 Belle photo, bien composé, avec un point de fuite qui donne envie d'aller voir plus loin ce qu'il y a! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts