Jeff38780 Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour Elle vient tout juste de s'épanouir dans mon jardin. Bonne soirée Gérard Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 29 Share Posted January 29 On prétendait jadis que ces fleurs pouvaient guérir de la folie. Celle ci a le pouvoir de nous charmer. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 29 Share Posted January 29 Belle fleur nette et avec une jolie couleur Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 29 Share Posted January 29 très belle fleur, félicitations au jardinier Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 29 Share Posted January 29 Sympa cette fleur, ta de la chance d'avoir des fleurs maintenant dans ton jardin, nous ici, on a que les flaques qui s'épanouissent. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Un excellent portrait de cette magnifique fleur ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 29 Share Posted January 29 Très belle photo de cette fleur. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Très belle image de cette fleur. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Une bonne photo de cette fleur avec un bon rendu. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 Elle est superbe, celle-ci, belle couleur et plein de pétales ! Bon cadrage et netteté. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 30 Share Posted January 30 Une jolie netteté et un bon rendu de cette fleur. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 31 Share Posted January 31 de magnifiques détails dans cette fleur.......elle vient tout juste de s'épanouir dans ton jardin et moi j'ai encore de la neige.... Quote Link to post Share on other sites
benes Posted January 31 Share Posted January 31 belle fleur , jolie bokeh Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts