Jump to content

Recommended Posts

Belle série... L'orchidée est toujours photogénique... 

Une préférence à la troisième photo pour moi aussi.

sympathique série, c'est une belle plante. 

Il fallait t'arranger pour ne pas voir la fenêtre sur la troisième , la 4 à le fond un peu voyant , la dernière le bas est un peu confus ,......il faut les numéroter ...je m'y perds un peu .

Une bonne série ! la 1 et 2 

Edited by Romaric

il y a 59 minutes, Romaric a dit :

Il fallait t'arranger pour ne pas voir la fenêtre sur la troisième , la 4 à le fond un peu voyant , la dernière le bas est un peu confus ,......il faut les numéroter .

Merci pour tes conseils. Depuis que je suis sur le forum je m'aperçoit qu'il y a plein de details que je ne vois pas au premier coup d'oeil  (sur toutes les photos de tout les participants) c'est après avoir lu les avis que je me dit: c'est ca qui va bien ou c'est ca qui cloche. Le forum est fait pour ca donc merci a tout ceux qui commentent.

@PtiPoison @Tikaani merci.

il y a 10 minutes, Francois63 a dit :

Merci pour tes conseils. Depuis que je suis sur le forum je m'aperçoit qu'il y a plein de details que je ne vois pas au premier coup d'oeil  (sur toutes les photos de tout les participants) c'est après avoir lu les avis que je me dit: c'est ca qui va bien ou c'est ca qui cloche. Le forum est fait pour ca donc merci a tout ceux qui commentent.

@PtiPoison @Tikaani merci.

Souvent on ne voit pas certains détails qui ont parfois bp d'importances . 

Jolie série avec une préférence pour la seconde qui a le fond neutre , a certaines il est trop présent mais la fleur bien belle ,