Francois63 Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour Voilà 2 châteaux dans la neige ayant appartenu à la famille De Wendel, des d'industrielles possédant des aciérie dans les vallées de l'Orne et de la Fench et ailleurs peut-être jusqu'à la fin des année 70. Les 2 châteaux sont proche l'un de l'autre. Sur la première photo on voit un château et une chapelle et sur l'autre la chapelle et un autre château. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Oubli: les nuages c'est de la vapeur qui se dégage d'une centrale nucléaire située à 30 / 40 km. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 1 minute, Francois63 a dit : Oubli: les nuages c'est de la vapeur qui se dégage d'une centrale nucléaire située à 30 / 40 km. du coup cette centrale ça coupe le charme . Les toits en bas ne sont pas top top. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Il faudrait penser à revoir le cadrage au niveau du bas. Edited January 29 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 29 Share Posted January 29 Un petit recadrage et ce sera tout bon Gérard Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 29 Share Posted January 29 j'aime les bâtiments qui jaillissent au milieu de cette forêt givrée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Jolies petites demeures... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 29 Share Posted January 29 Sympa, mais dommage la coupe des maisons en bas de l'image. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 La première, si on oublie la présence des centrales nucléaires, a beaucoup de charme avec ces belles demeures en pleine nature ; ce serait parfait avec un recadrage dans le bas... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 29 Share Posted January 29 Hello, Je partage l'avis des deux collègues du dessus. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 29 Share Posted January 29 oui un petit recadrage et c'est bon...on s'en fout de la centrale ça fait comme des nuages... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Je vous ai compris ! Tiend j'ai déjà entendu ça. OK à l'avenir je ferais plus attention au cadrage. Merci pour vos remarques. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Il y a 2 heures, Nicolas09 a dit : Les toits en bas ne sont pas top top. je rejoins cet avis. J'aurais recadré façon pano du coup. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 29 Share Posted January 29 C'est un superbe château tout enneigé , moi aussi j'aurais bien viré les maisons en bas . Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 Ça donne de jolies bicoques avec la neige. Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted January 30 Share Posted January 30 jolies couleurs! un petit trop et c'est parfait ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 30 1ère place Share Posted January 30 Chouette les châteaux enneigés, je ne sais pas si on a assez parlé du cadrage Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 30 Author Share Posted January 30 Pensez-vous que j'aurais du enlever les maisons en bas? Merci à tous pour vos remarques. Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 31 Share Posted January 31 Photo super sympa les arbres tout blancs sont magnifiques j'aurais recadré l'image afin de ne pas voir les cheminées et les maisons ,en bas de la photo, qui déroutent le regard du spectacteur (à mon goût). Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 1 Share Posted February 1 belle série, j'ai une préférence pour la première Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts