Nicolas09 Posted January 29 Share Posted January 29 Adishatz, Isaby, non ce n'est pas le nom de ce massif mais de son lac qui s'offre à ses pieds. Je vous l'accorde qui est difficile à voir mais le froid et la neige ont ralenti sa encore plus sa quiétude. Normalement il s'agit d'une randonnée très facile et accessible mais cette fois la neige ma barrer ma route car même en raquette il fallait faire travailler les monter de genoux. Merci de votre passage. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 29 Share Posted January 29 jolie photo , peut être un peu trop de luminosité en haut a gauche mais a peine Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 29 Share Posted January 29 Hello, Tout me va, une ambiance terrible! J'aime beaucoup. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Un beau paysage avec un noir et blanc de qualité qui met les reliefs en valeur, le rendu du ciel est également excellent. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Une très belle photo et des blancs très bien gérés pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Un beau paysage avec un noir et blanc de qualité qui met les reliefs en valeur, le rendu du ciel est également excellent. Pareil que le monsieur... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 29 Share Posted January 29 Très jolie photo de montagne nez de chien Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 Très joli vallon, ça donne envie. La lumière passe très bien pour moi. Sûr que faire sa trace en raquette, ça fatigue vite ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 29 Share Posted January 29 Un petit poil lumineux, le site est bien beau. C'est dans quel massif ? Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 29 Share Posted January 29 Un bien beau paysage avec un joli rendu de neige. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Une très belle photo avec un noir et blanc bien traité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Author Share Posted January 30 Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : Un petit poil lumineux, le site est bien beau. C'est dans quel massif ? Merci a tous de vos commentaires. Il s'agit du Hautacam. Il y a 12 heures, Caro a dit : Très joli vallon, ça donne envie. La lumière passe très bien pour moi. Sûr que faire sa trace en raquette, ça fatigue vite ! Apparemment tu connais ça Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 une bonne photo , le pt noir et blanc est bien Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 30 Share Posted January 30 Joli paysage et bon traitement de l'image. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 30 Share Posted January 30 jolie montagnarde mais lumière un peu forte dans le ciel.... Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 30 Share Posted January 30 De l ombre à la lumière ou l inversé dans le sens de la lecture. C est une très belle photo à laquelle j adhère à 100/100 Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 Superbe paysage, j'adore Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 19 Share Posted February 19 belle montagnarde un poil trop lumineuse dans le ciel.. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 19 1ère place Share Posted February 19 Tres beau, je l'avais loupé celle ci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts