Skeudenner Posted January 29 Share Posted January 29 Elle est venue vers moi, à moins que ce soit l'inverse, dans son ensemble bicolore... Un essai dans un genre qui ne m'est pas familier. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 29 Share Posted January 29 Très belles couleurs et le bokeh est superbe. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Le bokeh est très beau en effet mais j'ai du mal avec les feuilles qui ne sont pas toutes nettes. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Pas fan, mais tu as le mérite d'essayer des trucs que j'essaye même pas... Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 29 Share Posted January 29 Tit pb de netteté mais jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Author Share Posted January 29 Merci @Nikita @Jeff38780 @Germanicus @patch05 pour vos commentaires. En effet, les feuilles ne sont pas toutes nettes, c'est normal, la MaP a été faite sur la plus grande avec une grande ouverture en mettant hors champ les autres, mais apparemment vous auriez préféré les avoir toutes nettes... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 Je crois même que j'aurais viré les feuilles de devant car déjà coupées. Mais la map est très bien sur la bonne feuille au demeurant très étranges avec ces couleurs. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 29 Share Posted January 29 Une bonne photo, avec une mise au point qui me va bien. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Author Share Posted January 29 Il y a 1 heure, Caro a dit : Je crois même que j'aurais viré les feuilles de devant car déjà coupées. Mais la map est très bien sur la bonne feuille au demeurant très étranges avec ces couleurs. Merci @Caro Pour ton sympathique commentaire. "Je crois même que j'aurais viré les feuilles de devant car déjà coupées." Cela aurait coupé court aux questions sur la MaP, c'est vrai, mais je trouvais rigolo d'avoir ces autres feuilles, qui rouge, qui verte, et puis le sujet principal bicolore ; c'est peut-être tordu comme réflexion, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas ma spécialité, pour autant que j'en ai une, bien sûr... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 29 Author Share Posted January 29 il y a 41 minutes, PierreT a dit : Une bonne photo, avec une mise au point qui me va bien. Merci @PierreT pour ton passage et ton commentaire. Comme tu es un fin connaisseur de l'art de la MaP, cela me rassure sur mon choix. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 une bonne map , un bokeh bien joli , c'est une bonne photo pour moi , il y a de belles couleurs Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 31 Share Posted January 31 magnifique bokeh et la feuille nette a de superbes couleurs...malheureusement l'oeil est aussi attiré par les feuilles coupées floues.... Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 14 Share Posted February 14 J'aime beaucoup les couleurs Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts