pgmur Posted January 29 Share Posted January 29 petite rue à coté de la place des Abbesses durant le confinement de décembre. Pour une fois vous aurez droit à une version colorisée. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 Belle image bien pensée. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 29 2ème place Share Posted January 29 Une impression de désert bien restituée à l'image et la couleur, ça change. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 29 Share Posted January 29 Une bonne composition, avec ces branches qui viennent cacher ce ciel laiteux. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 29 Share Posted January 29 J'aurais opté pour un format paysage pour avoir les deux rangées de trucs colorés. Mais sinon, une bonne photo en soi. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle image bien composée Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 Belle ligne de fuite avec ces pots, et les supports colorés , Montmartre est bien vide ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 la compo est bien réalisée , Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 30 1ère place Share Posted January 30 tu as bien fait de mettre en couleur, les poteaux ont fleuris .... c'est le printemps Voilà bien longtemps que je n'ai pas vu Montmartre, des que le covid est fini faut que je revienne a Paname. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Joli cadrage et belles couleurs qui évoquent un certaine ambiance. C'est réussi. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Author Share Posted January 31 Merci d'être venu vous balader dans cette rue Montmartroise. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 31 Share Posted January 31 Montmartre déserté, personne n'aurait osé l'imaginer ; une photo témoignage comme je les aime. Une bonne ligne de fuite avec ces petits poteaux colorés, un ciel aussi vide que la rue, mais fort heureusement habillé de branches ; tout cela est bien vu. Je suis convaincu que tu saurais nous faire une belle version en noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts