PierreT Posted January 29 Share Posted January 29 Photo prise en décembre 2015 avec mon A7 équipé d'un objectif 35mm/2 (1984) Il s'agit de la cathédrale de Chartres. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 29 3ème place Share Posted January 29 J'aime bien la complémentarité des couleurs...et la beauté du lieu... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 30 Share Posted January 30 Belle symétrie, image bien réalisée avec ces couleurs chaudes en bas et froides dans le haut. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 30 Share Posted January 30 Belle image avec toutes ces couleurs , dommage que le bas de la statue soit coupé , Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 30 Share Posted January 30 Surexposition du sujet Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle image bien réalisée avec cette belle symétrie Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Belle prise de vue avec une chouette perspective . Les couleurs également sont très harmonieuses. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 belle prise de vue pour une belle perspective Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 30 2ème place Share Posted January 30 La lumière est peut-être un peu forte sur la statue pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 30 Share Posted January 30 Une vue très sympa de l'intérieur de cette cathédrale, mais la lumière un peu forte sur le bas de la statue nous prive de détails. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 30 Share Posted January 30 Beau contraste en le bas et le haut. J'aime bien. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 30 Author Share Posted January 30 Merci beaucoup pour vos commentaires! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 30 Share Posted January 30 Chouette perspective, lumière difficile à gérer je présume... Dommage que le bas soit coupé et le haut aussi un peu, mais sans doute n'avais-tu as le choix... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 31 Share Posted January 31 Belle vue en contre plongée qui nous fait partager la hauteur de ce joli lieu Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts