Tremblote Posted January 30 Share Posted January 30 Coucou, Tout est dans le titre , encore un jour au paradis avec Mr Soleil . Les 2 premières sont faites au dessus de L'Argentière-la-Bessée puis à Ceillac. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 30 Share Posted January 30 c'est une jolie série , toutes me plaisent ou peut être la dernière un peut plus avec le "S" de la route et son talus de neige , Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Belle série avec peu être une préférence pour la dernière où la texture de la neige est bien représenté. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 30 Share Posted January 30 une préférence pour la 2ème et ses teintes...lumière un peu dure sur les 2 dernières.... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 une bonne série , avec les 2 premières , qui sortent du lot Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Belle série montagnarde. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle série ,j'aurais tout de même une prèf pour la seconde , les autres ne sont pas en reste ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 30 Share Posted January 30 Pour moi la 2 sort du lot avec cette belle lumière rosée du soir et cette vue qui nous fait sinuer entre les vallons. Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 30 Author Share Posted January 30 il y a 9 minutes, Caro a dit : Pour moi la 2 sort du lot avec cette belle lumière rosée du soir et cette vue qui nous fait sinuer entre les vallons. Du matin la lumière . Et je n'ai pas réussi à retranscrire l'instant qui était encore mieux ( ça claquait vraiment ) la 2 c'est aussi ma favorite du jour. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 30 2ème place Share Posted January 30 Belle série de photos en effet. Ma préférence va à la dernière pour sa composition. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 30 Share Posted January 30 Belle serie, elles sont toutes bien, petite préférence pour la 2éme. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 30 Share Posted January 30 Très belle série chronologique , j'aime beaucoup voir comment évolue la lumière au fil du temps, merci pour ta patience Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted January 30 Share Posted January 30 Très chouette! Préférence pour la première et la dernière! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 30 Share Posted January 30 Belles couleurs sur la deuxième et beau rendu de la neige sur la dernière. Tu es souvent dans le Queyras ? Fait nous en profiter, c'est si beau en hiver. Quote Link to post Share on other sites
Pragmateek Posted January 30 Share Posted January 30 La 2e est magnifique avec cette belle lumière couronnant la majesté des sommets. Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 31 Author Share Posted January 31 Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Belles couleurs sur la deuxième et beau rendu de la neige sur la dernière. Tu es souvent dans le Queyras ? Fait nous en profiter, c'est si beau en hiver. Ok promis dès que j'y retourne je fais quelque tirs . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts