Andre_33 Posted January 30 Share Posted January 30 Bonjour, Je n'ai jamais posté dans cette rubrique, me semble-t-il. Je m'essaye à une petite série. - Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle réussite avec ce joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Un noir et blanc absolument superbe. Le sujet se prête admirablement bien à ce genre de traitement. Gérard Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 30 Share Posted January 30 Noir et blanc très bien traité et donc parfaitement à sa place dans cette rubrique . Même dans le ciel nocturne et en format réduit on voit des détails. On peut encore jouer au Bowling dans ton coin ?? Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 le noir et blanc est très bon , par contre tu n'as pas fermé assez , les lumiere des lampadaires n'ont pas une belle diffraction , si tu avais fermé plus c'était parfait Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 30 Author Share Posted January 30 à l’instant, koi a dit : le noir et blanc est très bon , par contre tu n'as pas fermé assez , les lumiere des lampadaires n'ont pas une belle diffraction , si tu avais fermé plus c'était parfait Hé oui. C'est vrai, F10 semble un peu juste en effet. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 30 Share Posted January 30 un très bon nb et une belle compo...un peu de banding dans le ciel... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Un noir dense, et un très bon rendu des lumières ; un très bon début de série, vivement la suite... Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted January 30 Share Posted January 30 je prends comme ça . de jolis points de lumière ! Joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 30 Share Posted January 30 Bon noir et blanc, le bowling ???? cékoiça ? j'ai oublié .... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 30 2ème place Share Posted January 30 Une bonne première. J'ai moi aussi hâte de voir la suite. Le noir et blanc est superbe. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Share Posted January 30 Pareil que tout le monde. Un bon début. C'est un bowling clandestin ? (Je n'aurais jamais penser dire ça un jour ) Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 30 Share Posted January 30 J'apprécie beaucoup le noir et blanc pour cette bonne composition. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Un noir dense, et un très bon rendu des lumières ; un très bon début de série, vivement la suite... Idem pour moi Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 30 1ère place Share Posted January 30 Bien mis en boite, le noir et blanc est bien dosé avec des rendu bien métalliques qui vont bien avec cette architecture. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 31 Author Share Posted January 31 Merci à tous pour vos appréciations Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Beau nocturne aux luminances variées et bien traitées. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts