Jump to content

Recommended Posts

Moins "top qualité" que d'habitude pour moi (faut dire que tu mets la barre haute...), mais ça reste une belle image que j'admire, n'étant pas photographe animalier....

Tu lui as piqué son quatre heure ou quoi  ? On voit un drole de truc au niveau de sa gueule, non ?

il y a 1 minute, Tikaani a dit :

jolie prise pas facile à prendre j'imagine....la map s'est faite plus sur le poitrail que les yeux...?

Merci , c'est vraiment de l'instantané MAP un peu sur le poitrail effectivement  ...à @YannickBac  c'est le mouvent de sa mâchoire inférieure qui est flou , ma maman m'avait préparé mon 4h , du pain au lait et du chocolat comme d'habitude , 

j'avais aucune raison de lui piquer le sien !  :D

Dommage pour cette mise au point ailleurs que sur sa tête car l'attitude est sympa. 

Un petit manque d'espace à droite pour moi. 

Le suricate n'a pas l'air content et on le ressent bien donc la super qualité technique passe après ... Belle prise !

Le 30/01/2021 à 13:42, PtiPoison a dit :

ou, bah même floues, on lui voit bien les dents ..... ça doit faire mal !

Quand tu les voient s'occuper des serpents dans leur habitat naturel, entre leur vitesse et les chicots c'est clair qu'ils font des dégâts 😄

Dommage pour ce flou effectivement, mais dans l'instantané ca fait parti du jeu.

Sinon ca me plait bien, et en plus tu lui a coupé une patte donc je me sens moins seul 😄