Ave-cesar Posted January 30 Share Posted January 30 endormie ... une onde se propage sur le métal, il est temps de se réseiller Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Tu as un modèle en or...Jusqu'où irez vous ? Belle image... Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 30 Share Posted January 30 Alors pour ta modèle...... pour tout ce qu'elle fait pour toi....bravo pour son assiduité et courage. Elle est même prête au réveil, à faire des pompes nue sur des rails de chemin de fer...belle photo, bien cadré, j'aurais peut être mis un tout petit peu plus de luminosité..et bravo pour ton imagination . Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle image avec ce joli Modèle en or et ta créativité Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 C'est excellent!!! L'angle de prise de vue est bien approprié. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 30 2ème place Share Posted January 30 J'apprécie la composition mais l'image est pas mal bruitée. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Share Posted January 30 Je ne vais pas te faire des pompes au réveil ça c'est sûr . Sinon j'aime bien ton traitement qui n'est pas trop marqué et ce petit grain (comme toujours). Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 6 Share Posted February 6 J'aime bien l'idée, mais pas la pose du modèle. J'aurai cadré avec plus d'espace au-dessus pour voir encore plus loin... les rails. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts