WalterZ Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Edited January 30 by WalterZ Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 30 Share Posted January 30 Voila une photo qui vient égayer cette période tristounette avec en prime un modèle au joli visage. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Un joli Portrait souriant pour cette belle image Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 La photo est belle ainsi que le modèle. L'ensemble est nickel. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 31 Share Posted January 31 joli photo et modèle Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 31 Share Posted January 31 très sympa cette image bien cadrée et joyeuse.... Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 31 Share Posted January 31 Merci d'accompagner tes images de quelques mots Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 31 Membre du mois Share Posted January 31 Un joli portrait d'un joli modèle! Quote Link to post Share on other sites
WalterZ Posted February 1 Author Share Posted February 1 (edited) Bonjour, Merci à tous pour vos avis. Malgré le contexte de la fin de l'année 2020, la photo reste un loisirs qui permet de m'évader un peu quand l'occasion m'est donnée de travailler avec des gens ayant le même esprit positif et constructif. Effectivement, je n'avais pas remis de texte pour cette seconde photo de la série (et pas la possibilité de compléter plus tard). Pour vous donner plus d'informations, le costume est une création originale entièrement conçue et réalisée par mon modèle, la pétillante Alice Holmes. Edited February 1 by WalterZ Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 2 Share Posted February 2 Hello Très chouette, j'aime beaucoup le sourire de la modèle, à la fois charmant et espiègle , ça colle très bien avec l'ambiance. Le cadrage en plongée fonctionne bien selon mon goût. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts