Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon premier post, j'ai envie de vous partager une de mes photos que j'aime le plus, a chaque fois que je la regarde elle ma fascine même après deux ans ! Vous en pensez quoi ?

Leaf.jpg

Aucune photo ne me fascine vraiment, et encore moins les miennes... Mais ça reste un bonne image pour moi. 

J'adore ces gouttelettes qui me font penser à des diamants qui viennent embellir cette feuille d'un joli vert.

Edited by pgmur

je trouve aussi que c'est une très belle photo, très nette et pleine de détails, les couleurs sortent bien et je la trouve très visuelle

il y a 11 minutes, Germanicus a dit :

Aucune photo ne me fascine vraiment, et encore moins les miennes... Mais ça reste un bonne image pour moi. 

Merci ! C'est rare que je sois vraiment satisfait de ce que je fais, alors quand c'est le cas, j'en suis content ! Surtout que ce qui me fascine vraiment, c'est plus la feuille elle même que la prise de vue !

Merci à tous pour vos gentil messages, ça me fait plaisir ! :)

Edited by YouStoneElda

C'est un classique du genre, certes, mais très bien fait, avec un excellent piqué et juste une interrogation sur le flou d'arrière-plan qui me paraît résulter d'un PT.

Je peux me tromper

Jolie prise avec de belles couleurs (surtout le vert 🤓 )

La profondeur de champs qui semble en effet avoir été rectifiée en pt donne une lecture nette des gouttes et des nervures.

belle 1ère avec une bonne netteté sur les gouttes.....pour le cadrage je trouve dommage la coupe du bout des feuilles (je sais pas facile) alors j'aurai peut être recadré plus serré sur les gouttes....👍

Très belle image.  Les gouttes, un classique que j'aime toujours regarder.  Pour chipoter, j'aurais préféré que la MAP soit faite sur la plus grosse goutte, soit celle qui attire le plus notre attention d'entré de jeu.  Elle semble plutôt avoir été faite sur sa petite voisine devant qui est plus nette mais bravo pour l'ensemble :) 

Des détails très bien restitués à l'image sur cette photo, bravo !