Jump to content

Recommended Posts

Les photos ont été prises en fin d'après midi depuis Pontcharra, Zoom 450 mm et recadrées , j'estime la distance a vol d'oiseau d'environ 2 kms , je ne connais pas ce village je pense que c'est Barraux @Caro doit connaitre et elle le dira certainement ,

2021-01-24 (3) Sur Pontcharra Ouest Nord POSTEE.jpg

2021-01-24 (4) Sur Pontcharra Ouest Nord POSTEE.jpg

Les 2 sont biens , peut-être avec moins de bas , pour mettre un peu plus le village en valeur  ? 

Barraux 

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.communes.com%2Fphoto-barraux%2C2863&psig=AOvVaw1o_nyoNpeLausVD9DrkTjS&ust=1612170973314000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJjXnYPrxe4CFQAAAAAdAAAAABAP

Edited by Romaric

La 2eme est plus sympa pour moi.

Ca n'est pas Barraux qui n'est pas aussi haute.

Il s'agit de Bellecombe, au dessus de Chapareillan et en tout bord de falaise.

Une préférence pour la 2, car on se rend bien compte comme les maisons en sont proches, de la falaise.

Une préférence à la première car sur la seconde, il y a trop de bruit pour moi. 

Préférence aussi pour la première.

Puisque c'est cropé, pourquoi ne pas faire un plan plus large ?

Il y a 6 heures, Romaric a dit :

Merci @Romaric c'est bien Barraux , , avec moins de bas oui mais après ça faisait moins village perché ,

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Une préférence à la première car sur la seconde, il y a trop de bruit pour moi. 

Merci @Nikita pour ta remarque , tu vois du bruit et moi je n'en vois pas , je grossis l'image au maximum , j'examine la façade des maisons et je ne vois toujours rien a part les pixels bien présent , je me rend bien compte que ce n'est pas net ça oui , alors je me demande si c'est ma vue qui baisse ou mon écran qui floute ou le tien qui est trop accentué , mais c'est bien de faire savoir les remarques ,

Il y a 11 heures, Tikaani a dit :

la 2ème me plaît plus avec ce jeu d'ombre et de lumière...tu as du pousser les isos car pas mal de bruit...

Les ISOS étaient a 3200 , c'est la limite pour mon appareil , j'ai éclaircis en post traitement car c'était sombre , et mis un peut d'accentuation et de contraste

Merci pour ton commentaire @Tikaani

Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Préférence aussi pour la première.

Puisque c'est cropé, pourquoi ne pas faire un plan plus large ?

a gauche il y avait des pylônes et a droite des toits , j'ai recadré pour qu'ils n'apparaissent pas ,

Merci pour ta remarque @Jiheme04

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Ca n'est pas Barraux qui n'est pas aussi haute.

Il s'agit de Bellecombe, au dessus de Chapareillan et en tout bord de falaise.

Une préférence pour la 2, car on se rend bien compte comme les maisons en sont proches, de la falaise.

Bellecombe , il faudra que je m'y rende j'aime bien ces petits villages isolée sur une petite colline , ça permet d'avoir une vue différente sur la plaine

Merci de ton passage @Caro