Aller au contenu

Petit paysade de l'Isère


Bernard
Messages recommandés

Les photos ont été prises en fin d'après midi depuis Pontcharra, Zoom 450 mm et recadrées , j'estime la distance a vol d'oiseau d'environ 2 kms , je ne connais pas ce village je pense que c'est Barraux @Caro doit connaitre et elle le dira certainement ,

2021-01-24 (3) Sur Pontcharra Ouest Nord POSTEE.jpg

2021-01-24 (4) Sur Pontcharra Ouest Nord POSTEE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien la 2 avec cette lumière , mais 2 bonnes prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Les 2 sont biens , peut-être avec moins de bas , pour mettre un peu plus le village en valeur  ? 

Barraux 

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.communes.com%2Fphoto-barraux%2C2863&psig=AOvVaw1o_nyoNpeLausVD9DrkTjS&ust=1612170973314000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJjXnYPrxe4CFQAAAAAdAAAAABAP

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Ca n'est pas Barraux qui n'est pas aussi haute.

Il s'agit de Bellecombe, au dessus de Chapareillan et en tout bord de falaise.

Une préférence pour la 2, car on se rend bien compte comme les maisons en sont proches, de la falaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence à la première car sur la seconde, il y a trop de bruit pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Préférence aussi pour la première.

Puisque c'est cropé, pourquoi ne pas faire un plan plus large ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Romaric a dit :

Merci @Romaric c'est bien Barraux , , avec moins de bas oui mais après ça faisait moins village perché ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Une préférence à la première car sur la seconde, il y a trop de bruit pour moi. 

Merci @Nikita pour ta remarque , tu vois du bruit et moi je n'en vois pas , je grossis l'image au maximum , j'examine la façade des maisons et je ne vois toujours rien a part les pixels bien présent , je me rend bien compte que ce n'est pas net ça oui , alors je me demande si c'est ma vue qui baisse ou mon écran qui floute ou le tien qui est trop accentué , mais c'est bien de faire savoir les remarques ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, Tikaani a dit :

la 2ème me plaît plus avec ce jeu d'ombre et de lumière...tu as du pousser les isos car pas mal de bruit...

Les ISOS étaient a 3200 , c'est la limite pour mon appareil , j'ai éclaircis en post traitement car c'était sombre , et mis un peut d'accentuation et de contraste

Merci pour ton commentaire @Tikaani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Préférence aussi pour la première.

Puisque c'est cropé, pourquoi ne pas faire un plan plus large ?

 

a gauche il y avait des pylônes et a droite des toits , j'ai recadré pour qu'ils n'apparaissent pas ,

Merci pour ta remarque @Jiheme04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 6 heures, Caro a dit :

Ca n'est pas Barraux qui n'est pas aussi haute.

Il s'agit de Bellecombe, au dessus de Chapareillan et en tout bord de falaise.

Une préférence pour la 2, car on se rend bien compte comme les maisons en sont proches, de la falaise.

Bellecombe , il faudra que je m'y rende j'aime bien ces petits villages isolée sur une petite colline , ça permet d'avoir une vue différente sur la plaine

Merci de ton passage @Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...