Nchaka Posted January 31 Share Posted January 31 Carte postale des tropiques, derrière c'est la plage ... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Share Posted January 31 Antilles ? Guadeloupe ? Petites cases de bois et tôle ondulée mais superbe lampadaire !!!! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 31 Membre du mois Share Posted January 31 Jolie carte postale très coloré. Ce serait bien effectivement de préciser l'endroit Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Ça claque ça pète, ces couleurs réchauffent les yeux en ces temps de grisailles, le ciel saturé ne me gêne pas bien au contraire, cela accentue le coté photo de pub pour un catalogue de voyage. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 Une chouette photo très colorée et dépaysante. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Antilles ? Guadeloupe ? Petites cases de bois et tôle ondulée mais superbe lampadaire !!!! On va dire les Caraïbes , maisonnettes typiques avec les toits en tôle ondulée , oui le lampadaire détonne un peu , mais tu n'y peux rien . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Belle image colorée ! Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted January 31 Author Share Posted January 31 Ce sont bien les Antilles, la Martinique. J'ai bien aimé ce lampadaire, même si j'ai réhaussé les couleurs, il était déjà bien flashy . Il faut dire qu'on est dans la rue principale, il faut soigner la déco urbaine ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 31 Share Posted January 31 un décor bien coloré , belle netteté Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 31 Share Posted January 31 Pour une fois pousser les curseurs renforce l'ambiance des lieux. Et oui, gros plus pour ce lampadaire. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 31 Share Posted January 31 couleurs un peu saturées mais qui vont tellement bien à cet endroit..... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 Tu as poussé un peu les manettes mais cela convient bien à cette image. Voilà qui nous change de la grisaille. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Belle image colorée. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 31 Share Posted January 31 Moi les curseurs poussé pour faire ça, ça me plait bien. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 31 Share Posted January 31 Le ciel est bien restitué , ainsi que les couleurs , ce n'est pas comme chez nous , les couleurs sont toutes autres , on est surpris en arrivant ; et puis ils ne sont pas riches , à part les fonctionnaires qui s'en sortent bp mieux . Et je peux vous certifier , que les filles , les femmes , ne demandent pas mieux que de revenir sur le continent en France , j'en ai fait la triste expérience , tout ça parce que n'ayant rien à lui acheter en souvenir , je l'ai invitée au restaurant . Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted January 31 Author Share Posted January 31 J'ai bien vu que pour beaucoup la période est un peu morose alors ce we je poste du soleil et de la couleur. Je m'autorise à en ajouter une d'ailleurs, le titre lui va tout autant. Et merci pour vos commentaires bienveillants (mais n'hésitez-pas à chipoter ) Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 31 Share Posted January 31 J'aime bien les deux photo. La première pour la restitution des lieux ( ancien avec moderne) maison colorées en bois et tôle ondulée avec lampadaire moderne et parabole... La deuxième : Pour le cadrage style carte postale, jolie vue en profondeur, et belles couleurs . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts