Posté(e) 31 janvier 20215 a Antilles ? Guadeloupe ? Petites cases de bois et tôle ondulée mais superbe lampadaire !!!!
Posté(e) 31 janvier 20215 a Jolie carte postale très coloré. Ce serait bien effectivement de préciser l'endroit
Posté(e) 31 janvier 20215 a Ça claque ça pète, ces couleurs réchauffent les yeux en ces temps de grisailles, le ciel saturé ne me gêne pas bien au contraire, cela accentue le coté photo de pub pour un catalogue de voyage.
Posté(e) 31 janvier 20215 a il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Antilles ? Guadeloupe ? Petites cases de bois et tôle ondulée mais superbe lampadaire !!!! On va dire les Caraïbes , maisonnettes typiques avec les toits en tôle ondulée , oui le lampadaire détonne un peu , mais tu n'y peux rien .
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur Ce sont bien les Antilles, la Martinique. J'ai bien aimé ce lampadaire, même si j'ai réhaussé les couleurs, il était déjà bien flashy . Il faut dire qu'on est dans la rue principale, il faut soigner la déco urbaine !
Posté(e) 31 janvier 20215 a Pour une fois pousser les curseurs renforce l'ambiance des lieux. Et oui, gros plus pour ce lampadaire.
Posté(e) 31 janvier 20215 a couleurs un peu saturées mais qui vont tellement bien à cet endroit.....👍
Posté(e) 31 janvier 20215 a Tu as poussé un peu les manettes mais cela convient bien à cette image. Voilà qui nous change de la grisaille.
Posté(e) 31 janvier 20215 a Le ciel est bien restitué , ainsi que les couleurs , ce n'est pas comme chez nous , les couleurs sont toutes autres , on est surpris en arrivant ; et puis ils ne sont pas riches , à part les fonctionnaires qui s'en sortent bp mieux . Et je peux vous certifier , que les filles , les femmes , ne demandent pas mieux que de revenir sur le continent en France , j'en ai fait la triste expérience , tout ça parce que n'ayant rien à lui acheter en souvenir , je l'ai invitée au restaurant .
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur J'ai bien vu que pour beaucoup la période est un peu morose alors ce we je poste du soleil et de la couleur. Je m'autorise à en ajouter une d'ailleurs, le titre lui va tout autant. Et merci pour vos commentaires bienveillants (mais n'hésitez-pas à chipoter 😉)
Posté(e) 31 janvier 20215 a J'aime bien les deux photo. La première pour la restitution des lieux ( ancien avec moderne) maison colorées en bois et tôle ondulée avec lampadaire moderne et parabole... La deuxième : Pour le cadrage style carte postale, jolie vue en profondeur, et belles couleurs .
Créer un compte ou se connecter pour commenter