Jump to content

Fond de tiroir Venise Février 2018......

Recommended Posts

Una bella donna ! Jolies couleurs douces et pastel. Encore cet effet flou particulier. Si je me souviens bien, c'est ton appareil qui permet cela ?

Je trouve ce portrait un peu trop serré et le flou ajouté autour du personnage se voit trop. 

Dommage parce que les détails du costume sont bien visibles.

Merci à vous Tous pour vos passages et avis, oui le flou rajouté j'ai un mal fou à le maîtriser, et depuis je n'effectue plus de prise de vue avec, toujours la main trop lourde sur la manette d'intensité @Germanicus @Krystron @Nikita

En effet, elle est très jolie cette rose vénitienne, ces costumes sont de petites merveilles.

C'est effectivement cadré un peu trop serré, et pour le flou sur ce genre de photo, tu as deux options possibles :

- Ne rien faire, ici comme l'arrière-plan n'est pas horrible pourquoi ne pas le conserver, il complète l'histoire.

- Isoler le sujet avec un flou sur l'arrière-plan, c'est faisable, mais il y a du travail, car les plumes et les dentelles ce n'est pas le plus facile à détourer, surtout avec les vides, donc c'est un détourage minutieux à faire à la plume dans Photoshop, cela va t'occuper un bon moment, mais pourquoi pas ...

🙂

Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

En effet, elle est très jolie cette rose vénitienne, ces costumes sont de petites merveilles.

C'est effectivement cadré un peu trop serré, et pour le flou sur ce genre de photo, tu as deux options possibles :

- Ne rien faire, ici comme l'arrière-plan n'est pas horrible pourquoi ne pas le conserver, il complète l'histoire.

- Isoler le sujet avec un flou sur l'arrière-plan, c'est faisable, mais il y a du travail, car les plumes et les dentelles ce n'est pas le plus facile à détourer, surtout avec les vides, donc c'est un détourage minutieux à faire à la plume dans Photoshop, cela va t'occuper un bon moment, mais pourquoi pas ...

🙂

Merci pour ton avis tes conseils @Skeudenner