Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour, C'est la même fleur que j'ai présenté dans l'autre rubrique du forum mais j'ai voulu mettre en me rapprochant l'accent sur la texture des pétales. Bonne soirée Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 C'est pas le même ressenti en effet sans couleur... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 24 minutes, Germanicus a dit : C'est pas le même ressenti en effet sans couleur... Même avis que je rejoins Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a du "mouvement", de la texture, des ombres, de la lumière (excessive par endroits) et il en résulte une image pas banale Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Je trouve le rendu bien meilleur sur cette version en BN, alors que la version couleur m'avait laissé indifférent. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 31 Share Posted January 31 J'aime bien ce rendu et les textures sont en effet présentes. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : C'est pas le même ressenti en effet sans couleur... Idem Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 C'est une façon assez inhabituelle de cadrer une fleur, et elle est intéressante en cela qu'il est alors possible d'apprécier les textures et le plissé des pétales, le noir et blanc est léger et bien adapté au sujet. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 J'aime beaucoup ce cadrage audacieux et l'excellent rendu de la texture. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Je préfère la version couleur. Désolé mais là ca me fait penser à une laitue. (Je n'ai rien contre la laitue) Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 31 Share Posted January 31 une belle image très graphique.... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 1 Share Posted February 1 pour le graphisme de ses pétales , c'est un bon cliché , le noir et blanc est plutôt bien réalisé , un peu de HL par endroit mais cela passe Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Author Share Posted February 1 Merci pour votre passage et vos commentaires. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts