Aller au contenu

Animateur noir et blanc : Porte-Poisse


Porte-Poisse
Messages recommandés
Club photo

Bonjour à tous,  je suis l'animateur de la rubrique noir et blanc ;  Je vous encourage à y participer en postant vos images et en commentant celles des autres.

Merci à vous et à bientôt.

@Porte-Poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Porte-Poisse pour ce que tu vas apporter à ce forum et à cette rubrique qui me tient à coeur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Aimes-tu aussi le noir et blanc pas trop réussi Porte-Poisse, parce que j'en ai plein . :D 

Merci de ton investissement sur le forum. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à tous les trois, @Krystron je sais à quel point tu apprécies le noir et blanc et j'aime beaucoup les tiens.

Personnellement j'aime beaucoup le noir et blanc je trouve que ça donne plus d'intensité à la photo, maintenant je n'en maîtrise pas la réalisation mais je m'y essaie régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Bonjour @Porte-Poisse,

Je suis fan du N&B (mais pas seulement), je vais donc consulter et essayer de participer dans la mesure du possible. 

Bonne journée

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @ACR83, je suis impatient d'échanger avec toi au sein de cette rubrique et d'y voir tes réalisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

petite question d'un nouveau...

Vaut il mieux utiliser la rubrique N&b ou bien la rubrique  dédiée (ex : paysage)  pour poster une photo N&B ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour henriko, c'est selon ta sensibilité, un portrait NB peut très bien être posté dans portrait car c'est avant tout un portrait et il en va de même pour les photos de paysage. Maintenant si tu estimes que le plus important dans ta photo c'est le traitement noir et blanc car il apporte un réel plus à ton paysage alors tu peux poster ton paysage dans la section NB. Tu ne commets pas d'erreur en choisissant l'un ou l'autre, c'est selon ce qui pour toi à le plus d'importance sur ta photo, son rendu ou ce qu'elle représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...

Une petite question... admettons que je veuille poster à la critique une photo de paysage  en noir et blanc... je la poste ici ou dans la partie paysage? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je te répondrai un peu la même chose que précédemment les deux sont possibles puisque ta photo est à la fois un paysage et un noir et blanc.
Après tout dépend ce qui est le plus important où le point sur lequel tu souhaites avoir des commentaires, le sujet ou le traitement. Dans les deux cas pas de soucis tu ne commets pas d'erreur en postant dans l'une ou l'autre des rubriques et tu auras des commentaires des membres quelques soit la rubrique choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit :

Je te répondrai un peu la même chose que précédemment les deux sont possibles puisque ta photo est à la fois un paysage et un noir et blanc.
Après tout dépend ce qui est le plus important où le point sur lequel tu souhaites avoir des commentaires, le sujet ou le traitement. Dans les deux cas pas de soucis tu ne commets pas d'erreur en postant dans l'une ou l'autre des rubriques et tu auras des commentaires des membres quelques soit la rubrique choisie.

hoooooo... mais je n'ai pas lu vu les comm précédents!!! Mea Culpa! Je commence bien tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Nanne a dit :

hoooooo... mais je n'ai pas lu vu les comm précédents!!! Mea Culpa! Je commence bien tiens ^^

tu commences juste par une tournée d'apéro :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Krystron a dit :

tu commences juste par une tournée d'apéro :D:D:D

Ben écoute... si qq'un passe par chez moi, je régale avec plaisir :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...