Caro Posted February 1 Share Posted February 1 Hello, Enflammée, c'est plus photogénique... Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 1 Share Posted February 1 il y a 14 minutes, Caro a dit : Hello, Enflammée, c'est plus photogénique... Ah oui ça flash , nonne idée de photo avec cet arrière plan , Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 1 Share Posted February 1 à l’instant, Bernard a dit : Ah oui ça flash , bonne idée de photo avec cet arrière plan , Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 1 Share Posted February 1 Même à tes gouttes tu leur apprends a grimper ? Tu comptes les emmener sur tes sommets ? Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 Superbe allégorie... Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 1 Share Posted February 1 pour chipoter avec moins de bas...mais une superbe image... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 Quelle créativité!!! C'est très esthétique, bravo. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Share Posted February 1 Superbe netteté sur les gouttes avec des reflets bien visibles à l'intérieur. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 1 Share Posted February 1 Une belle réalisation avec une excellente netteté sur les gouttes Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 1 Membre du mois Share Posted February 1 Belle délicatesse. Netteté douceur et bokeh très réussis. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 1 Share Posted February 1 Je suis à chaque fois étonné par ton esprit créatif. Façonner une belle image toute en douceur et en subtilité des couleurs, avec du détail sur les détails, cela semble simple, mais je suis convaincu que ça l'est beaucoup moins qu'il n'y paraît. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Author Share Posted February 2 Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Je suis à chaque fois étonné par ton esprit créatif. Façonner une belle image toute en douceur et en subtilité des couleurs, avec du détail sur les détails, cela semble simple, mais je suis convaincu que ça l'est beaucoup moins qu'il n'y paraît. Je ne me pose pas la question, je cherche juste à voir plus loin que la goutte elle-même et de tous ces détails que peut nous proposer la nature pour peu qu'on ouvreur oeil différent. J'ai baigne dans la microélectronique depuis mon enfance, ceci explique peut-être cela... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 2 1ère place Share Posted February 2 Tu veux mettre le feu au forum ? Toi tu es trop forte de faire bruler l'eau, jolie prise. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Author Share Posted February 2 Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : Tu veux mettre le feu au forum ? Toi tu es trop forte de faire bruler l'eau, jolie prise. Soyons fous !!! Bien vu, ça, mettre le feu à l'eau Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts