Posté(e) 28 septembre 20178 a Ou "Kayali" en créole martiniquais. Saisi ici "à la volée" avec l'appareil que j'avais sous la main (un petit bridge) sur les à-cotés du parking d'un supermarché :
Posté(e) 28 septembre 20178 a La deuxième photographie de cet oiseau est superbe même si il est un peu centré sur l'image. Les couleurs et le rendu sont bons. Une question @Yvon : Pourquoi dit-on " héron vert " alors qu'il a toute une palette de couleurs ?
Posté(e) 28 septembre 20178 a Marrant ce bestiaux, il ne ressemble pas aux hérons que je connais. La 2 et la 3 sont chouettes.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Merci pour cette série, les couleurs sont belles. Il n'a pas facile de faire de l'animalier avec un bridge... le temps de réaction n'est pas le même qu'avec un reflex. Bravo ! Si je me souviens bien, un de ses frères t'avais inspiré un poème
Posté(e) 28 septembre 20178 a la deuxième photo pour moi aussi est celle que je préfere car l'oiseau est bien exposé
Posté(e) 29 septembre 20178 a Auteur Il y a 23 heures, Orev a dit : Une question @Yvon : Pourquoi dit-on " héron vert " alors qu'il a toute une palette de couleurs ? C'est vrai que ça ne se voit pas trop mais son plumage sur le dos est d'un bleu-vert metallisé (et inoxydable ) Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Il est très beau ce Héron vert et bien saisi sur la 2 et 3 . Une belle découverte pleine d'exotisme