Jump to content

Recommended Posts

pris dans la galerie de la  cité de la mode et du design située quai d'Austerlitz.

Version couleur et BN.

IMG_6715ldk.jpeg

IMG_6715ldkbn.jpeg

Edited by pgmur

il y a une heure, Jeff38780 a dit :

J'ai une préférence pour la version couleur. Au niveau composition il y a, à mon sens, quelque chose qui cloche mais je suis incapable de dire quoi.

Gérard

La Seine à gauche j'aurai du me mettre plus à l’intérieur afin de voir le fleuve entre les poteaux.

il y a une heure, pgmur a dit :

La Seine à gauche j'aurai du me mettre plus à l’intérieur afin de voir le fleuve entre les poteaux.

Tu n'as plus qu'à y retourner. :) 

En tous cas, le rendu de la texture sur le premier poteau est très bon.

Membre du mois

La version noir et blanc est bien mais celle en couleur est mieux à mes yeux.  Les graffs ressortent mieux.  Bien vue.  Bravo :) 

Les graffs quand on commence à s'y intéresser, c'est terrible ....

Le premier est très beau et bien restitué, peut-être qu'en te déplaçant un peu sur la droite, tu aurais pu montrer davantage les suivants. Je préfère la version noir et blanc, elle fait mieux ressortir le graff, en effaçant un peu le pont à gauche.

Autant l'une que l'autre pour moi... 

la couleur est plus parlante pour mieux apprécier les graffs , après le pont t'apporte une lumière un peu forte , je ne l'aurais pas inclus dans la prise de vue , tu aurais dut faire plusieurs clichés , de différentes positions 

Merci pour vos retours, je tacherai d'y retourner pour les shooter sous un autre angle.

J'aime bien les deux versions, néanmoins j'aurais cadré  en diagonale à  partir de droite de façon à ce que le premier poteau soit  calé à la verticale contre le cadre gauche.