pgmur Posted February 1 Share Posted February 1 (edited) pris dans la galerie de la cité de la mode et du design située quai d'Austerlitz. Version couleur et BN. Edited February 1 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 J'ai une préférence pour la version couleur. Au niveau composition il y a, à mon sens, quelque chose qui cloche mais je suis incapable de dire quoi. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a une heure, Jeff38780 a dit : J'ai une préférence pour la version couleur. Au niveau composition il y a, à mon sens, quelque chose qui cloche mais je suis incapable de dire quoi. Gérard La Seine à gauche j'aurai du me mettre plus à l’intérieur afin de voir le fleuve entre les poteaux. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 1 Share Posted February 1 Deux belles photos avec 1préférence pour le noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Share Posted February 1 il y a une heure, pgmur a dit : La Seine à gauche j'aurai du me mettre plus à l’intérieur afin de voir le fleuve entre les poteaux. Tu n'as plus qu'à y retourner. En tous cas, le rendu de la texture sur le premier poteau est très bon. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 1 Membre du mois Share Posted February 1 La version noir et blanc est bien mais celle en couleur est mieux à mes yeux. Les graffs ressortent mieux. Bien vue. Bravo Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 1 Share Posted February 1 J'aime bien les deux, mais une préférence pour la couleur tout de même, c'est la profondeur je pense qui "fait bizarre"? Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 1 Share Posted February 1 Les graffs quand on commence à s'y intéresser, c'est terrible .... Le premier est très beau et bien restitué, peut-être qu'en te déplaçant un peu sur la droite, tu aurais pu montrer davantage les suivants. Je préfère la version noir et blanc, elle fait mieux ressortir le graff, en effaçant un peu le pont à gauche. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Autant l'une que l'autre pour moi... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 2 Share Posted February 2 la couleur est plus parlante pour mieux apprécier les graffs , après le pont t'apporte une lumière un peu forte , je ne l'aurais pas inclus dans la prise de vue , tu aurais dut faire plusieurs clichés , de différentes positions Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 2 Share Posted February 2 Bon coup d'oeil , je vois rien qui cloche , à part la lumière un peu forte , qui semble être atténuée sur la couleur . Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 2 Author Share Posted February 2 Merci pour vos retours, je tacherai d'y retourner pour les shooter sous un autre angle. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 2 Share Posted February 2 J'aime bien la version couleur. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 3 Share Posted February 3 J'aime bien les deux versions, néanmoins j'aurais cadré en diagonale à partir de droite de façon à ce que le premier poteau soit calé à la verticale contre le cadre gauche. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts