Aller au contenu

Test fourchettes


paced
Messages recommandés

Petit  essai  pour les fourchettes....mais j'en ai d'autres d'un style tout à fait différent....pour le concours j' hésite entre entre trois autres...... je n'arrive pas à faire un choix j'ai besoin de réfléchir......🤔

En tous je ne proposerai pas celle -ci au concours, c'était juste pour m'amuser....😄

DSC_0076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je la trouve chouette cette photo et tu es bien dans le thème. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'aime bien le verre, j'aime bien le chocolat, mais à repenser avec la pomme je pense et je n'aime trop les fourchettes plastic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Si les fourchettes sont le sujet principal, je ne les trouve pas assez nettes, contrairement à la pomme.

J'avoue que je suis pas fan non plus du plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci  à tous pour votre passage et commentaires.

En ce qui concerne les fourchettes  elles sont en plastique tout simplement parce que si  je prends les vrais pour les tordre, c'est ma femme qui va me tordre..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, paced a dit :

Merci  à tous pour votre passage et commentaires.

En ce qui concerne les fourchettes  elles sont en plastique tout simplement parce que si  je prends les vrais pour les tordre, c'est ma femme qui va me tordre..😁

Ça pourrait aussi donner une photo humoristique dont tu es friand 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des fourchettes plastique , original , un verre tordu , original , une pomme est des crottes de chocolat , original aussi , une bonne photo original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je m'en fous des fourchettes, c'est ce qu'il y a avec qui m'intéresse  :D

@Nikita un thème "chocolat" pour 2022 ? 😋

Sinon, tu achètes des fourchettes en métal a 2 balles et tu les tords, ce ne sera pas celle de ta femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Ça pourrait aussi donner une photo humoristique dont tu es friand 😂

En effet, je vais y penser, mais je vais engager une doublure  car dans le journal on lira...... brusque hospitalisation  de Paced suite à une malencontreuse manipulation de fourchettes....😈🤣

Il y a 2 heures, koi a dit :

des fourchettes plastique , original , un verre tordu , original , une pomme est des crottes de chocolat , original aussi , une bonne photo original

Merci Koï pour ton commentaire 🤗

Il y a 2 heures, PtiPoison a dit :

je m'en fous des fourchettes, c'est ce qu'il y a avec qui m'intéresse  :D

@Nikita un thème "chocolat" pour 2022 ? 😋

Sinon, tu achètes des fourchettes en métal a 2 balles et tu les tords, ce ne sera pas celle de ta femme :D

Hmmm petite gourmande, .....🍮 ...remarque moi aussi je suis gourmand, et il ne faut pas se priver par les temps qui courent...ok pour acheter les fourchettes  pour le prochain coup...car j'ai déjà fait les autres photos pour le concours..d'ailleurs cela m'a donne une idée je crois que je vais commencer à fabriquer des sujets en fourchettes métalliques pour m'amuser..et tout le monde sera content...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arriverai jamais à faire cela , je n'ai pas de verre à pied tordu , n'y de fourchette en plastique   :D

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Romaric a dit :

Je n'arriverai jamais à faire cela , je n'ai pas de verre à pied tordu , n'y de fourchette en plastique   :D

Je suis persuadé du contraire...c'est facile à réaliser....un autre support et des fourchettes métalliques , puis tu me rejoint à l'hôpital  ( voir explication au dessus  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 20 minutes, Francois63 a dit :

Idée originale. Pour moi le chocolats se marie mieux avec la poire. C'est une affaire de goût😏

Merci François pour ton avis sur cette photo, et oui d'accord avec la poire mais je  l'ai mangé la veille.....😭..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le plastik c'est fantastik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...