Jeziguezague Posted February 1 Share Posted February 1 (edited) Une première photo sur votre forum. Merci à vous pour vos avis. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_02/20201231_164717_441.jpeg.4fc99ae39dd802a03e99f9b0202836a1.jpeg Edited February 1 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 J'aime beaucoup la compo et l'idée... C'est un peu mystérieux et onirique... Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 1 Share Posted February 1 en effet c'est très bien fait et très beau , bravo Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 5 minutes, Germanicus a dit : J'aime beaucoup la compo et l'idée... C'est un peu mystérieux et onirique... Merci, j'avais envie de prendre en photo ma fille avec son poney tout en gardant un côté artistique (disons sans rentrer dans les clichés) Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 3 minutes, carriole a dit : en effet c'est très bien fait et très beau , bravo Merci beaucoup pour nous Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 C'est vraiment très chouette comme réalisation et le noir et blanc est très bien traité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 3 minutes, Jeff38780 a dit : C'est vraiment très chouette comme réalisation et le noir et blanc est très bien traité. Gérard Merci beaucoup Gérard Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 1 Share Posted February 1 Ben voilà, tes photos sont superbes mais il faut que tu fasse quelque chose pour la taille . Merci de le comprendre Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 1 Share Posted February 1 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Ben voilà, tes photos sont superbes mais il faut que tu fasse quelque chose pour la taille . Merci de le comprendre Je vais y remédier Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Share Posted February 1 Jolie prise de vue même si perso, j'aurais laissé un peu plus d'espace en haut pour éviter d'écraser la petite. Le noir et blanc me plait bien. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Jolie prise de vue même si perso, j'aurais laissé un peu plus d'espace en haut pour éviter d'écraser la petite. Le noir et blanc me plait bien. Merci, comme dit des photos prises dans un contexte particulier, déjà ma fille de 6 ans sur son poney au milieu des prés avec d'autres chevaux, on essaie d'être rapide, ne sait on jamais ce qu'il peut arriver. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 1 Share Posted February 1 Oui la photo est très belle, l'herbe au 1er plan donne une effet que j'aime beaucoup. Mais nikita a bien vu en effet qu'il manque de l'espace pour ne pas écraser le sujet principal.bravo Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 1 Share Posted February 1 Le noir et blanc est encore une fois très beau. Le duo semble sorti de nulle part avec cette prise à ras terre et c'est très agréable. Plutôt d'accord pour un peu plus d'espace au-dessus d'autant que la position participe un peu à cette sensation d'écrasement. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 Il y a 15 heures, Caro a dit : Le noir et blanc est encore une fois très beau. Le duo semble sorti de nulle part avec cette prise à ras terre et c'est très agréable. Plutôt d'accord pour un peu plus d'espace au-dessus d'autant que la position participe un peu à cette sensation d'écrasement. Merci pour ton avis Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts