Jeziguezague Posted February 1 Share Posted February 1 (edited) Une modèle qui j'apprécie particulièrement. Une femme magnifique. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_02/20201202_190020_099.jpeg.f5cd748729a130f9d4a2f15b33d2b5a8.jpeg Edited February 1 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 1 Share Posted February 1 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Share Posted February 1 L'idée est là mais le voile provoqué par la lumière à gauche ne gêne un peu. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 10 minutes, Nikita a dit : L'idée est là mais le voile provoqué par la lumière à gauche ne gêne un peu. C'est justement ce que moi j'ai apprécié comme quoi les goûts et les couleurs sont tellement différents... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted February 1 Share Posted February 1 Hello, Magnifique regard. S'agit il d'un reflet ? C'est surprenant... Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 1 Share Posted February 1 j'aime beaucoup, c'est super bien fait , bravo Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 Un splendide portrait qui rend hommage au modèle qui est d'une grande beauté. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 Ce reflet ou autre, ça change un peu des portrait nets et léchés...J'aime bien ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 1 Share Posted February 1 Je suis mitigée sur ce voile. Le regard du modèle n'aurait pas été direct vers l'objectif, ça aurait été une belle photo à la dérobée. Là, avec le regard direct, ça me gêne un peu plus car il masque un peu trop. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 2 Share Posted February 2 Très joli portrait avec un beau grain de peau. Un traitement noir et blanc très doux . Attention elle est en train de se faire aspirer pas les esprits jaloux !!!! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 2 Author Share Posted February 2 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Très joli portrait avec un beau grain de peau. Un traitement noir et blanc très doux . Attention elle est en train de se faire aspirer pas les esprits jaloux !!!! Merci pour nous Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted February 2 Share Posted February 2 Un joli portrait, avec ce (semble-t-il) reflet de fenêtre qui va bien. Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 3 Share Posted February 3 J'aime bien aussi jouer avec les reflets et prendre des photos derrière une fenêtre. Du coup, j'aime ce rendu. Le noir et blanc est bien traité. En revanche, pour chipoter, je trouve le cadrage un peu trop serré en hauteur. Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 3 Author Share Posted February 3 il y a 15 minutes, BenTh a dit : J'aime bien aussi jouer avec les reflets et prendre des photos derrière une fenêtre. Du coup, j'aime ce rendu. Le noir et blanc est bien traité. En revanche, pour chipoter, je trouve le cadrage un peu trop serré en hauteur. Merci On est obligé de chipoter ? Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 3 Share Posted February 3 12 minutes ago, Jeziguezague said: Merci On est obligé de chipoter ? On est là pour ça Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 3 Author Share Posted February 3 il y a 2 minutes, BenTh a dit : On est là pour ça Ah merde Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts