Ave-cesar Posted February 1 Share Posted February 1 Hier, un fagot de bois, un trépied et quelques clichés. Nous n'étions pas partis dans cette idée de réalisation mais l'environnement m'a plu Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 1 2ème place Share Posted February 1 Le noir et blanc est très réussi et la luminosité bien gérée. C'est la pose du modèle qui ne me convient pas. Je trouve que la posture " ramasse " un peu son corps. En tous cas, elle est courageuse ! Parce qu'on est pas en été hein ! Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 1 Share Posted February 1 cela me fait penser à une tente indienne, c'est très réalisé , bravo à tous les 2 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 J'aime bien la posture du modèle...Elle rappelle le tas de bois justement...Un retour aux origines...nous somme morceaux de toute cette nature, rien d'autre... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 1 Share Posted February 1 Une belle image bien réalisée avec ce joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 2 Share Posted February 2 La pose du modèle est en adéquation avec l'environnement. Le noir et blanc est également fort bien traité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted February 2 Author Share Posted February 2 Merci pour ces avis. Je trouve effectivement que la ligne du corps reprend la ligne tepee du fagot. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 3 Share Posted February 3 Avé Cesar.. Paced te salue.. encore une jolie photo. Pour ma part, si on prend en compte la forme du tas de bois et la posture de ta modèle (ou devrait je plutôt dire ton petit ''trésor'' car il faut le dire elle est présente par tous temps sans faillir bravo pour son courage et dévouement ) c'était une petite parenthèse méritée. Donc je disais la posture est bien choisie par rapport au tas de bois les deux forment s'harmonisent. Elle aurait peut être du baisser un peu plus le genou gauche pour être dans le même angle, mais dans le feu de l'action...ce n'est pas évident .D'autre part j'aurai peut être gommé l'ombre de la branche sur la cuisse . Mais là je chipote , je une suis pas capable de faire une aussi jolie photo; Bravo à tous les deux Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted February 3 Author Share Posted February 3 Merci Paced ! Je lui transmet ;) Quote Link to post Share on other sites
Remi Posted February 22 Share Posted February 22 tu sais y faire! la forme géométrique , les textures, le traitement ! Bravo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts