Jump to content

Recommended Posts

Le noir et blanc est très réussi et la luminosité bien gérée. 

C'est la pose du modèle qui ne me convient pas. Je trouve que la posture " ramasse " un peu son corps. 

En tous cas, elle est courageuse ! Parce qu'on est pas en été hein ! :D 

J'aime bien la posture du modèle...Elle rappelle le tas de bois justement...Un retour aux origines...nous somme morceaux de toute cette nature, rien d'autre...

Avé Cesar..🖖 Paced te salue..😊 encore une jolie photo.

Pour ma part,  si on prend en compte  la forme du tas de bois et la posture de ta  modèle (ou devrait je plutôt dire ton  petit ''trésor'' car il faut le dire  elle  est présente par tous temps sans faillir bravo pour son courage et dévouement ) c'était une petite parenthèse méritée. 

Donc je disais la posture est bien choisie par rapport au tas de bois les deux forment s'harmonisent. Elle aurait peut être du baisser un peu plus  le genou gauche pour être dans le même angle, mais dans le feu de l'action...ce n'est pas évident .D'autre part j'aurai peut être gommé l'ombre de la branche sur la cuisse . Mais là je chipote , je une suis pas capable de faire une aussi jolie photo; Bravo à tous les deux 😊

• 3 weeks later...