Ave-cesar Posted February 1 Share Posted February 1 Ils alimentent les forches et les presse d'emboutissage des manches de couteaux. Thiers Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 1 Share Posted February 1 J'aime beaucoup ce traitement mais j'ai une impression qu'il y a une distortion de la photo non? Photo pris avec un objectif GA? Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted February 1 Author Share Posted February 1 Non du tout le rail est tordu. Prix avec un 45mm MF Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 1 3ème place Share Posted February 1 Bien vu...s'doit pas être jeune tout ça.... Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 1 Share Posted February 1 Un beau noir et blanc pour cette photo réussie. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 1 Share Posted February 1 Une belle image bien réalisée pour ce joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 1 Share Posted February 1 Une très bonne photo documentaire d'un monde disparu, et qui me rappelle mon passage, il y a des années, dans une manufacture de couteaux à Thiers justement ; c'était une ambiance à la Zola ! Le noir et blanc est parfait pour replacer l'image dans le contexte ; beau travail ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts