smailtn Posted February 2 Share Posted February 2 Bonjour, photo de la montagne "Jebal Ressass" entre les collines de la montagne de "Boukornine" Hammam lif Tunisie, Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 2 Share Posted February 2 Très belle image de ton beau Pays Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted February 2 Share Posted February 2 Magnifique ,très belle photo ,initiation au voyage Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 2 Share Posted February 2 belle compo pour ce paysage qui finalement ressemble à la Corse.. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 2 Author Share Posted February 2 merci pour vos passages et avis Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 2 Share Posted February 2 joli photo de ce paysage Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Belle image de ton beau pays ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Share Posted February 2 Une belle composition qui ouvre sur d'autres reliefs, mais un traitement trop poussé qui donne des halos. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 56 minutes, Caro a dit : Une belle composition qui ouvre sur d'autres reliefs, mais un traitement trop poussé qui donne des halos. Idem pour moi Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 2 Share Posted February 2 Belle composition mais le traitement a généré trop de halos. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 2 1ère place Share Posted February 2 Joli coup d'œil sur une région de la Tunisie que je ne connais pas du tout. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 2 Share Posted February 2 Un très beau paysage bien capté. Je rejoins les avis précédents en ce qui concerne le traitement un peu trop poussé. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts