Posté(e) 2 février 20215 a Une séance photo faite à l'arrache, il faisait froid, le vent était avec nous... Elle a été très courageuse vu le nombre de passants... Merci pour vos avis☺️
Posté(e) 2 février 20215 a Auteur à l’instant, Jeff38780 a dit : J'aime bien la pose du modèle et le noir et blanc est bien traité. Gérard Merci pour nous😊
Posté(e) 2 février 20215 a Elle est courageuse ! La lumière est un peu forte par endroit mais ça ne me gêne pas. J'apprécie le côté " spontané " sur cette prise de vue.
Posté(e) 2 février 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Elle est courageuse ! La lumière est un peu forte par endroit mais ça ne me gêne pas. J'apprécie le côté " spontané " sur cette prise de vue. Je me suis dis exactement la même chose que toi vis à vis de la lumière mais j'ai trouvé l'attitude tellement belle que je n'ai pas hésité à la garder. Comme dit la lumière changeait tellement de minute en minute, c'était très compliqué à gérer. Merci pour ton avis☺️
Posté(e) 2 février 20215 a J'aime le traitement qui va bien car il n'est pas trop fort, il n'y a que la pose je suis moins fan, je la trouve un peu trop droite, un peu dure.
Posté(e) 3 février 20215 a Très jolie photo. Belle posture , style, danseuse de tango tête tournée vers l'extérieur, le regard fier vers le bas, complété par les mains posées sur les hanches qui lui donne ce charisme. Joli bokeh en arrière plan et très très légère contre plongée. Néanmoins ,je n'aurai peut être pas coupé les pieds....
Posté(e) 6 février 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Ares9907 a dit : Techniquement, réussie pour moi ! Merci beaucoup 😊
Posté(e) 20 février 20215 a Belle posture charismatique et j'aime beaucoup la position du visage avec les yeux mi-clos . La lumière naturelle n'est jamais facile à gérer mais tu t'en es bien sortie et le noir et blanc est bien dosé , suffisamment fort mais pas trop .
Posté(e) 22 février 20215 a Badass avec la tenue et le tatouage . Tout y est , l'angle de prise de vue qui donne un côté dramatique, le ciel , l'attitude du modèle ! Vraiment , j'aime beaucoup !