Caro Posted February 2 Share Posted February 2 Hello, Comme beaucoup de fêtes religieuses, au départ la chandeleur était une fête païenne. Alors fêtons Imbolc, et célébrons la fertilité, le retour à la vie après l'hiver. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 2 Share Posted February 2 Si c'est païen je veux bien manger quelques crèpes alors Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 2 Share Posted February 2 Faut combien de randonnées pour éliminer tout ça ? Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 2 Membre du mois Share Posted February 2 Belle prise qui me met en appétit. Miam miam! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 2 Share Posted February 2 Une plâtrée de crêpes que tu nous a fait , je sens l'odeur de chez moi , j'ai préparé la confiture et le cidre Brut ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 2 Share Posted February 2 Ca c'est marrant ! on est juste en train d'en préparer chez moi. A faire sauter avec un Louis d'or dans la main disait on ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 2 1ère place Share Posted February 2 tu as la confiture aussi ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 56 minutes, Jiheme04 a dit : Si c'est païen je veux bien manger quelques crèpes alors Bah après je veux bien m'acommoder de certains us religieux si ça fait goûter à des bonnes choses il y a 53 minutes, patch05 a dit : Faut combien de randonnées pour éliminer tout ça ? C'est pour les petits que je garde. Plus mon grand qui rentre du ski et qui s'est empressé de s'empifrer ! il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : tu as la confiture aussi ? Au beurre salé, y a des gènes bretons qui persistent Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 Au nutella pour moi ( ah zut, ce n'est pas politiquement correct de dire ça ). Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 2 Share Posted February 2 Nature avec du sucre, mais dans la pâte une bonne rasade de rhum comme dans la recette de Raymond Oliver hIps Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 2 Share Posted February 2 Si il en reste ce qui m'étonnerait fort, je suis preneur Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 8 minutes, pgmur a dit : Nature avec du sucre, mais dans la pâte une bonne rasade de rhum comme dans la recette de Raymond Oliver hIps Ah oui, déjà vu, ça Et pas sans beurre non plus ! Moi c'était sans, sinon les gosses n'aiment pas. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Si il en reste ce qui m'étonnerait fort, je suis preneur Avec des fruits à l'intérieur ?!! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 2 Share Posted February 2 Les crêpes c'est la fertilité??? Ça me fait juste un gros bide moi.... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Author Share Posted February 2 il y a 8 minutes, Nicolas09 a dit : Les crêpes c'est la fertilité??? Ça me fait juste un gros bide moi.... Ça c'est du raccourci Sans nut ça fait moins le gros bide Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 3 Share Posted February 3 Bou diouuuuu, ça met en appétit, , je vais de ce pas préparer ma pâte ...... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 3 Share Posted February 3 toujours bon de manger des crêpes , moi je vais en faire , mais jambon champignon béchamel et gratinée au four Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y en a pour tout les goûts. Bonne idée pour et crêpes et la photo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts