Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. Kirk : Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 2 3ème place Share Posted February 2 Beau NéB de ce beau matou ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 2 Share Posted February 2 Il est tout mimi ce minou avec un regard doux. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 2 Share Posted February 2 Un superbe Matou bien photographié Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 2 Share Posted February 2 Un beau piqué sur cette image Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 2 Share Posted February 2 Il a une bonne bouille le Kirk en noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 2 Share Posted February 2 Il ressort bien en noir et blanc ce chat. Il a des grosses billes sympatoche. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 2 Share Posted February 2 intéressante la pose, ça change, je trouve ça original Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Share Posted February 2 Un très bon noir et blanc pour des yeux hypnotisant ! Et il l'a chopé, le papillon ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Author Share Posted February 2 il y a 29 minutes, Caro a dit : Et il l'a chopé, le papillon ? Ce n'est pas un papillon, c'est une libellule. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 2 Share Posted February 2 à l’instant, Nikita a dit : Ce n'est pas un papillon, c'est une libellule. Ah oui, flûte !!! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 Une superbe photo de mon animal favori. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 3 Share Posted February 3 tres beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 3 Share Posted February 3 Le sujet est beau, la prise de vue précise et le traitement réussi Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 3 Share Posted February 3 Beau chat mais je trouve que l'éclairage est trop de face. Cela manque de relief. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 Très "mimi" cette peluche ! je constate avec satisfaction qu'au final tes photos de chat ne fatiguent personne @Nikita!! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 3 Share Posted February 3 Il a les yeux en face des trous celui-là , beau n et b ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 3 Share Posted February 3 Joli portrait et bon traitement de l'image. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Jeziguezague Posted February 4 Share Posted February 4 Trop chou Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 8 Share Posted February 8 des blancs bien gérés..une belle image... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts