YouStoneElda Posted February 2 Share Posted February 2 Bonjour, aujourd'hui j'avais envie de partager cette image, qui me fait d'ailleurs beaucoup penser a un pochette d'album ! Elle à été prise il y environ un an et demi en bord de Meuse, juste âpres une grosse pluie typiquement ardennaise ! Voici une version album, j’avais envie de voir ce que ça donnait, simple mais efficace je trouve ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 2 2ème place Share Posted February 2 C'est pas mal du tout ça. J'aime bien l'ambiance qui en émane. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 2 Share Posted February 2 Une belle image bien composée et réalisée Quote Link to post Share on other sites
darko Posted February 2 Share Posted February 2 beaux reflets et belle couleurs, bonne utilisation de la rambarde Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 Une belle image dégageant une ambiance particulière. Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 3 Share Posted February 3 une image colorée Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 3 Share Posted February 3 L'ambiance est très sympa, ça ferait une bonne jaquette de polar. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 3 Share Posted February 3 J'ai du mal à commenter , si j'aime ce qui est droit , les reflets partent à gauche . Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 Oui, pourquoi pas... Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted February 4 Share Posted February 4 J'aime bien cette ambiance, j'aurais enlevé un peu du haut! Chouette idée! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 6 Share Posted February 6 Je pense qu'en la redressant et en enlevant une partie du haut ( jusqu'à la hauteur de la rambarde elle serait beaucoup mieux...) mais ce n'est que mon avis à moi... Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 10 Share Posted February 10 belle ambiance..j'aurai peut être coupé en haut de la barrière pour se concentrer sur ces magnifiques reflets... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts