Posté(e) 2 février 20215 a Hello, Le Mont Colombier, façon gravure ancienne avec la neige qui fait ressortir les sapins.
Posté(e) 2 février 20215 a La partie terrestre est très belle... Dommage ce ciel vide... Mais dans tes montagnes, y'a pas beaucoup de nuages... 🤓
Posté(e) 2 février 20215 a Auteur il y a 1 minute, Germanicus a dit : La partie terrestre est très belle... Dommage ce ciel vide... Mais dans tes montagnes, y'a pas beaucoup de nuages... 🤓 Ben en ce moment y en aurait même de trop, mais ils sont trop hauts...
Posté(e) 3 février 20215 a Un noir et blanc qui m'apparaît un peu trop poussé, mais la composition de la photo ainsi que le paysage sont très beaux Gérard
Posté(e) 3 février 20215 a Pourquoi pas ce traitement, bien sûr. Mais elle doit être belle en couleurs, si le ciel est bien bleu
Posté(e) 3 février 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Pourquoi pas ce traitement, bien sûr. Mais elle doit être belle en couleurs, si le ciel est bien bleu Non, c'est zoomé à fond et les couleurs sont fadasses, le ciel était tout voilé.
Posté(e) 3 février 20215 a J'aurais enlevé un peu de ciel , il apporte rien à ta photo . bien shooté : 👍
Posté(e) 3 février 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Romaric a dit : J'aurais enlevé un peu de ciel , il apporte rien à ta photo . bien shooté : 👍 Suis d'accord, mais comme je voulais rien enlever ni à droite ni à gauche, ben c'est resté...
Posté(e) 5 février 20215 a Le rendu sur la montagne est bien je trouve, maintenant il faut commander un beau ciel torturé
Posté(e) 5 février 20215 a Auteur Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Le rendu sur la montagne est bien je trouve, maintenant il faut commander un beau ciel torturé On m'a pas écouté là-haut Soit c'est grand bleu, soit on voit plus rien. Sinon y a le voile à 3000m, mais tout est blanc moche...