Andre_33 Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour, Ah, ben, si, encore une nocturne, avec ce reflet . - Quote Link to post Share on other sites
koi Posted February 3 Share Posted February 3 c'est bien photographier , pour une bonne compo Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 Dans la lignée. Tu peux les accrocher à la suite les uns des autres sur le pur de l'expo ! Il y a bien un endroit à Mériadeck qui serait intéressé non ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 3 Share Posted February 3 J'apprécie beaucoup le fait d'en voir plus dans le reflet qu'en vrai. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 3 Share Posted February 3 C'est une très belle nocturne bien pensée , une petite merdouille en haut à G Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 2 heures, Caro a dit : J'apprécie beaucoup le fait d'en voir plus dans le reflet qu'en vrai. Avis partagé, ce reflet est vraiment superbe. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 Il y a 2 heures, Caro a dit : J'apprécie beaucoup le fait d'en voir plus dans le reflet qu'en vrai. Aussi... Mais perso, j'en aurais même laissé encore plus en reflet et moins en vrai... Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 3 Author Share Posted February 3 Il y a 1 heure, Romaric a dit : C'est une très belle nocturne bien pensée , une petite merdouille en haut à G Oui, c'est vrai. Je l'ai vue après l'avoir postée C'est un reste du redécoupage après redressement de perspective. Il suffit de remplir en clonant du ciel (pour avoir la même intensité de noir) Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 Encore un superbenoir et blanc. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Très bonne photo, bravo ! Le reflet est superbement capté et le traitement est impeccable. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 3 Share Posted February 3 Très beau noir et blanc et un reflet très bien capté Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted February 3 Share Posted February 3 Un très beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 3 Author Share Posted February 3 Merci à tous pour vos appréciations Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 3 Share Posted February 3 Une bonne photo et un reflet bien capté. Bon traitement de l'image. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted February 4 3ème place Share Posted February 4 Une belle image nocturne ; le rendu du reflet est bluffant, tu as su parfaitement surmonter les difficultés dues aux éclairages. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts