YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 Je l'ai mis en catégorie "Portrait" car je lui trouve un dos tellement expressif a ce vieil homme qui pêche dans l'océan. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 3 Share Posted February 3 Il est très affûté , un dos qui en dit long ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted February 3 Membre du mois Share Posted February 3 Un dos qui a du vécu. Belle prise Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 il y a 13 minutes, Charrac a dit : Un dos qui a du vécu. Belle prise Idem... Bien vu... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Une chouette photo et un bon rendu de son dos en effet. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 3 Share Posted February 3 Une très belle prise de vue de cet Homme au dos cuivré par le soleil Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted February 3 Share Posted February 3 Cliché intéressant, avec l'encadrement de roches pour le sujet brûlé par le soleil Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 J'aime beaucoup cette photo, la composition qui met en valeur le personnage et le texture de son dos. C'est très réussi. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 3 Share Posted February 3 Il en a vu du soleil ce dos ! C'est où ? Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Author Share Posted February 3 Réunion @Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Share Posted February 3 très beau rendu le cadrage est excellent ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 3 Share Posted February 3 il y a 41 minutes, YannickBac a dit : Réunion @Jiheme04 Merci Quote Link to post Share on other sites
Ares9907 Posted February 4 Share Posted February 4 Salut, Cadrage, lumière, traitement, joli portrait. Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 4 Share Posted February 4 Bien vu. Après, je trouve ça presque dommage que le personnage tourne sa tête sur la droite. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted February 4 Share Posted February 4 Bonne idée d'avoir ''envisagé'' de la mettre dans portrait...cadrage et photo bien réalisé. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 4 Share Posted February 4 Impressionnante, cette arête dorsale. Un bon cadrage. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts