Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour En cette période de grisaille, je vous propose un peu de couleurs. Bonne journée Gérard Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 3 Share Posted February 3 Une jolie carte postale colorée Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Share Posted February 3 magnifique et un bon piqué... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Une composition plaisante et une lumière bien agréable sur cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 3 Share Posted February 3 Une belle composition et des teintes agréables Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted February 3 Share Posted February 3 Le pano lui va bien , à ce coucher de soleil aux belles couleurs ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 3 Share Posted February 3 Il y a 1 heure, patch05 a dit : Une jolie carte postale colorée Idem Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 3 Share Posted February 3 joli, j'ai envie de vacances.... dépaysement.... soupir Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 il y a 18 minutes, PtiPoison a dit : ... soupir Le pont ? Belle image Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 3 Share Posted February 3 Un joli pano avec un coucher de soleil bien capté. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 3 Share Posted February 3 Bien jolie carte postale de ce coucher de soleil qui nous met du baume au cœur en ces temps de grisailles. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted February 3 Share Posted February 3 il y a 30 minutes, Germanicus a dit : Le pont ? euuuh, non, c'est pas un bon soupir Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 3 Share Posted February 3 une très belle image avec de magnifiques teintes... Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 3 Share Posted February 3 Pas vraiment fan de la composition avec cette superposition de relief à la démarcation à peine visible. Je trouve que ça créé une confusion. Pas fan non plus de ce ciel sans nuage mais c'est une question de goût. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 3 Share Posted February 3 De bien belles couleurs et une corniche qui se devine. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 4 Share Posted February 4 une très belle panoramique Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted February 4 Share Posted February 4 beau cadrage mais j'ai l'impression qu'il y a un petit peu trop de bruit surtout en haut à gauche Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts