remib74 Posted February 3 Share Posted February 3 bonjour, je n'ai pas posté depuis un moment, je passai une certification de développement javascript... ... que j'ai obtenu par ailleurs, me revoila donc en photo sur le forum. SLT-A77V F/6.3 1/250 sec ISO 125 18mm SLT-A77V F/9 1/250sec ISO 125 150mm SLT-A77V f/8 1/800sec iso 125 18mm Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted February 3 Share Posted February 3 Houaaa nous avons a faire avec un développeur du web alors ! Félicitations pour ta certification. La petite rue pavée l'emporte pour moi. Plus chaude par ses couleurs bien que déserte comme souvent ce temps ci. Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Author Share Posted February 3 merci Yannick ça y'est je suis devvvv... le vieux marly est un endroit très photogénique avec ses maisons pleine de couleurs !!! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 3 2ème place Share Posted February 3 Ce sont trois chouettes photographies. Ma préférence va à la deuxième avec la présence des deux personnes. Félicitations au passage. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted February 3 Share Posted February 3 Félicitations pour ta certification. Une belle série Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Author Share Posted February 3 merci pour vos commentaires. bonne soirée ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted February 3 Share Posted February 3 Belle série, j'aime la 1 pour l'ombre et lumière et la 3 pour sa rue pavée et colorée. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted February 3 Share Posted February 3 Une très bonne série, la rue pavée est très belle et les deux premières sont très bien composées avec ces ombres Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted February 3 1ère place Share Posted February 3 Jolie la troisième et sa rue pavée. Moi je savais parler le javanais, pas scripté... Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Author Share Posted February 3 merci pour vos retour... et oui le javanais je pratique un peu... mais pour de l'appli mobile... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 3 3ème place Share Posted February 3 Mes félicitations ! J'adore la 2ème... Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted February 3 Share Posted February 3 Une jolie série avec, pour moi aussi, une préférence pour la petite rue pavée. Félicitations pour la certification Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 3 Share Posted February 3 Une très belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted February 3 Share Posted February 3 oui un plus pour la photo de rue, bien composée et belle lumière... Quote Link to post Share on other sites
BenTh Posted February 3 Share Posted February 3 La deuxième a un gros potentiel selon moi. En la recadrant pour enlever des arbres du fond, cela donnerait une super compo minimaliste. La dernière est sympa aussi. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted February 3 Share Posted February 3 3 belles compos avec jeux d'ombres au top Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted February 3 Share Posted February 3 J'aime beaucoup la 2 et ce graphisme fait pas les ombres. On dirait presque une plume. Quote Link to post Share on other sites
remib74 Posted February 3 Author Share Posted February 3 merci pour vos commentaires , bonne soirée à tous. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted February 4 Share Posted February 4 très belle série Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts